- Je vous déteste de m'avoir laissé préparer la bouffe tout seul, grogna Minho tout en déposant un énième plat sur la table du salon.
- Au moins comme ça t'es sûr de pas finir empoisonné ! se justifia Changbin alors qu'il esquissait un rictus en coin amusé.
Les plus âgés avaient décidé de préparer à manger et d'aménager la maison pour leur petite fête de ce soir. Enfin... le châtain s'était occupé de cuisiner pendant que le roux et le bleuté avaient préparé le salon pour qu'il puisse accueillir huit jeunes hommes un peu trop bruyants et maladroits.
Jeongin était venu les aider une fois qu'il s'était changé. Personne n'avait cherché à en faire trop, c'était une soirée entre amis après tout. Mais ils avaient tout de même tenu à enfiler des vêtements dignes de ce nom et pas juste un vieux tee-shirt et un bas de jogging. C'était l'occasion de se pomponner un peu.
- Puis ça à l'air super bon ce que tu as fait hyung ! le réconforta le plus jeune, tout en regardant par-dessus son épaule les nombreux plats mis à disposition.
- Il n'y a que toi qui aura le droit de manger Innie, asséna Minho.
- Hey moi j'ai rien dit ! geignit Chan, avant de jeter un coup d'œil à l'heure. Bon, je vais aller chercher des Ice Tea dans la cave, je reviens !
Tout le monde hocha la tête avant de venir s'asseoir sur le canapé ou les chaises présentes dans le salon. Ils avaient tout mis en place, il ne manquait plus que la 2000 line. Alors en attendant, ils se mirent à discuter tranquillement de tout et de rien, espérant que le roux ne s'était pas perdu dans sa cave au vu du temps qu'il mettait à remonter.
Au bout de quelques minutes, la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser place aux quatre meilleurs amis. Hyunjin fut le premier à débarquer, ne perdant pas de temps pour les saluer et se jeter sur le maknae afin de le couvrir d'amour. Ceci amusa Changbin qui leva le regard afin de taquiner la 2000 line pour son retard, mais aucun mot ne sortit de sa bouche.
Au contraire, il pouvait la sentir se dessécher au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Ses yeux étaient rivés sur la silhouette de Felix et il crut sentir son cerveau se déconnecter. Le plus jeune était habillé d'une chemise noire un peu trop transparente à son goût et d'un pantalon en simili cuir qui lui collait à la peau.
Il avait soudainement du mal à respirer.
Mais ce qui manqua de l'achever, c'était le visage joliment maquillé de son ami d'enfance. Son regard était mis en valeur avec des paillettes sur ses paupières et un fin trait de liner. Sans oublier sa jolie bouche rose qui brillait, sûrement à cause d'un gloss. Et il ne voulait même pas parler de la chevelure à présent noire qu'il arborait.
Il avait l'impression de s'être pris un coup de massue. Le noiraud était magnifique et ça lui coupait les jambes. C'était définitif, il ne le voyait absolument plus comme un second petit frère, mais bien comme un jeune homme.
VOUS LISEZ
Une histoire de quiproquo ✨
FanficFelix n'a pas revu son grand frère depuis que ce dernier est allé à l'étranger faire ses études avec son meilleur ami. Cinq ans ont passé depuis, et le retour de Chan est imminent. Seulement, Felix se sent perdu et ne sait pas comment réagir car la...