Changbin était connu pour son tempérament parfois explosif. Lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, il allait droit au but. Parfois, il lui arrivait de se retenir, d'essayer de se tempérer mais ce n'était jamais une bonne chose. Parce que sa frustration grandissait en lui jusqu'à atteindre sa limite et il pétait un plomb.
Et là, il était à deux doigts de se transformer en lion tellement il était agacé et perdu.
Trois semaines. Presque trois semaines qu'il tentait par tous les moyens de parler avec Felix, sans résultats. Le plus jeune l'évitait scrupuleusement, lui offrant des sourires gênés et désolés avant de s'enfuir. Il n'avait aucune idée de pourquoi le noiraud agissait de cette manière avec lui.
Avait-il fait ou dit quelque chose de mal ? Il ne voyait pas d'autres possibilités. Tout allait bien la première semaine de son retour. Et puis sans prévenir, le comportement du petit frère de Chan avait drastiquement changé. Spécifiquement depuis la soirée. Alors, est-ce qu'il avait merdé ce soir-là sans le savoir ?
Il avait beau y réfléchir, il ne trouvait pas de gestes, de paroles ou de comportements déplacés qu'il aurait pu avoir. Quelque chose lui échappait et ça le frustrait, il voulait comprendre. Et surtout s'excuser si jamais il était fautif. Il n'aimait pas blesser une personne à qui il tenait, encore moins quand il commençait à avoir des sentiments pour cette dernière...
Il s'en était rendu compte le lendemain de leur petite fête et depuis, il commençait à sérieusement l'admettre. Il était attiré par Felix, il tombait amoureux et c'était, certes perturbant, mais totalement humain. Il devait encore mettre un peu d'ordre dans son esprit mais c'était en bonne voie d'acceptation.
Alors bon... se faire ignorer par son crush, c'était un peu douloureux.
Surtout que tous leurs amis semblaient se tourner autour. Même Chan et Hyunjin, ce qui avait interrogé Changbin. Suite à leur soirée, il s'était demandé si les deux garçons de la 2000 line avaient des sentiments l'un pour l'autre. Et au début, il avait pensé que c'était la raison de la distance qui s'était installée entre lui et le noiraud.
Sauf que visiblement, il n'y avait rien entre eux puisque le châtain draguait ouvertement le roux et inversement. Sans que ça dérange le sunshine du groupe, au contraire il semblait amusé de la situation. Donc, Changbin s'était simplement mépris sur la proximité des plus jeunes. C'était juste un malentendu. Alors... pourquoi Felix continuait de l'éviter ?
Le bleuté était le seul idiot à parler dans le vide et à regarder ses potes avoir une vie plus passionnante que la sienne. Il était sincèrement heureux pour eux, il ne leur souhaitait que du bonheur et de l'amour. Mais il aimerait bien ne pas se faire traiter comme un pestiféré aussi, ça serait sympa.
Bon, il exagérait un peu sur les bords. Mais il était vraiment frustré.
Il ne savait plus comment agir. Il avait peur d'insister et de mettre mal à l'aise le noiraud et c'était bien la dernière chose qu'il voulait faire. Mais aucune de ses tentatives pour parler au plus jeune ne fonctionnait. Et il fallait vraiment qu'ils mettent les choses au clair parce que sinon, Changbin allait finir par péter un plomb.
VOUS LISEZ
Une histoire de quiproquo ✨
FanfictionFelix n'a pas revu son grand frère depuis que ce dernier est allé à l'étranger faire ses études avec son meilleur ami. Cinq ans ont passé depuis, et le retour de Chan est imminent. Seulement, Felix se sent perdu et ne sait pas comment réagir car la...