Felix avait décidé de se rendre sur la terrasse après plusieurs danses effrénées. Il avait besoin d'air frais et d'un peu de calme. Ça lui faisait du bien d'évacuer le stress de ces derniers jours avec ses amis. Mais il n'était pas contre un peu de solitude, avec tout ce monde chez lui il n'avait plus une minute à se consacrer.
Sauf qu'en étant seul, la conversation de tout à l'heure à propos de ses expériences sexuelles avec Hyunjin lui revint en mémoire. Il cacha son visage entre ses mains à cause de l'embarras, se remémorant parfaitement la tête surprise de Chan. Il pouvait le comprendre, apprendre que son petit frère n'était plus « innocent » devait faire un sacré choc.
Cependant, il n'était plus un gamin depuis longtemps. Il avait grandi et c'était un jeune homme, presque un adulte. Mais il gardait bien en mémoire que son aîné n'avait pas eu l'occasion de le voir grandir. Et c'était dommage, parce que pouvoir lui demander conseil lorsqu'il avait 15 ans et les hormones en feu lui aurait été bien utile.
Il aurait aimé parler de ses crush avec le plus âgé ainsi que de ses doutes, ses peurs... Chan avait toujours été à l'écoute et compréhensif. Avec lui, il n'avait pas peur de s'exprimer sur sa sexualité. Il savait qu'il ne serait pas jugé. Maintenant, il fallait juste que le roux enregistre que son petit frère avait grandi.
Felix avait vraiment envie de prendre le temps de parler avec son aîné. Ils en avaient tous les deux besoin. Il devait juste trouver un moment de libre pour qu'ils fassent une activité ensemble, sans personne avec eux. C'était dur de se l'accaparer avec tous leurs potes qui ne les lâchaient jamais.
Pas qu'il s'en plaignait vraiment, il ne se voyait pas sans sa 2000 line.
Mais bon, avoir son grand frère rien qu'à lui pour une journée ne serait pas du luxe. Surtout après tant d'années à être séparés l'un de l'autre. Heureusement que Chan passait le plus clair de son temps à la maison et que ses amis le rejoignaient. Sa présence était réconfortante pour le plus jeune.
- Ça va Lix ? le coupa de ses pensées la voix de Changbin.
- Oh putain ! cria-t-il tout en sursautant, posant une main sur son cœur qui battait à tout rompre. Tu m'as peur fait Binnie-hyung !
Ce dernier s'excusa, non sans rire, avant de se rapprocher de lui. Il vint s'accouder à la rambarde, juste à côté du noiraud. Un léger silence s'installa, chacun profitant du calme et de la fraîcheur de la nuit. Le plus jeune restait attentif à leur proximité, ses joues chauffant rien qu'à l'idée d'être près du plus âgé.
- Ah, ça fait vraiment du bien de retrouver la Corée... souffla le bleuté tout en regardant le ciel étoilé.
- Ça t'avait manqué ? lui demanda Felix, tout en observant le profil du plus petit.
- Ouais, un peu. Enfin, je pense que c'est surtout vous qui m'avez manqué... avoua Changbin, tournant sa tête afin de plonger ses orbes noires dans celles noisette du plus jeune.
VOUS LISEZ
Une histoire de quiproquo ✨
FanficFelix n'a pas revu son grand frère depuis que ce dernier est allé à l'étranger faire ses études avec son meilleur ami. Cinq ans ont passé depuis, et le retour de Chan est imminent. Seulement, Felix se sent perdu et ne sait pas comment réagir car la...