⚠️ CHAPITRE COMPOSÉ UNIQUEMENT DE LEMONS⚠️
La soirée battait son plein, Hyunjin se déchaînait sur la piste de danse avec Minho et Jeongin. Jisung avait disparu dans la cuisine et il était persuadé avoir vu Felix emmener Changbin à l'étage. Ces deux-là allaient s'envoyer en l'air, il n'y avait aucun doute là-dessus. C'était sûrement pour cette raison que Chan avait monté le son de la musique.
Ce dernier était sur le canapé, montrant quelque chose à Seungmin sur son portable. Ils riaient, ou plutôt gloussaient, à n'en plus finir. Ceci fit naître un sourire sur le visage du châtain, il adorait observer les fossettes de son amoureux. Le savoir heureux c'était ce qui comptait le plus à ses yeux.
- Jinnie-hyung ! l'interpella le plus jeune de la bande, les joues rouges et les yeux pétillants. Faut que je te dise un truc !
Il dut se retenir de pouffer face à l'expression béate du maknae. Il semblait être aux anges depuis plusieurs jours et ça se voyait dans son comportement. C'était à la fois adorable et surprenant. Il pouvait compter le nombre de fois où c'était arrivé sur les doigts d'une main.
- Dis-moi Innie ! l'encouragea-t-il, passant un bras autour de ses épaules tout en continuant de danser.
- Merci hyung ! Grâce à toi j'ai pu prendre mon courage à deux mains et me confesser à Minnie-hyung... sans toi je serais encore célibataire ! le remercia-t-il tout en lui offrant sa plus belle risette.
Le plus grand serra sa poitrine de manière exagérée, mimant quelqu'un sur le point de mourir. En même temps, Jeongin ressemblait à un petit renard lorsqu'il souriait et c'était une vision adorable. De quoi défaillir !
- Mais je t'en prie, t'es heureux, mon meilleur ami est heureux et c'est le plus important ! dit-il sous le regard amusé de Minho. Quoi, hyung ?
- T'es niais Hwang, niais, ricana ce dernier, attrapant le plus jeune par la main. Allez Innie, danse un peu avec moi avant que l'asperge tente de t'embrasser !
Hyunjin fit mine d'être offusqué et vexé avant de se diriger vers le canapé pour rejoindre son petit ami. Celui-ci l'accueillit les bras ouverts, une lueur espiègle dans le regard, comme s'il avait parfaitement compris son jeu d'acteur. Le châtain se sentait fier de partager cette malice avec le plus âgé.
- Alors, on t'a rejeté love ? Tu es triste ? minauda le roux dans un sourire taquin.
- Oui, personne ne m'aime à part toi ! s'exclama-t-il, se jetant à son cou avec la grâce d'une belette et la délicatesse d'un furet.
- Ouais bon, je vais vous laisser dans votre monde de bisounours et de chamallows... grommela Seungmin tout en levant les yeux au ciel.
Le brun se leva sans tarder afin de rejoindre son petit ami qui se faisait torturer par Minho. Le prince pouffa avant de s'installer sur son homme le plus confortablement du monde. Une petite idée se mit à germer dans sa tête et il se tourna sur le côté afin de regarder son compagnon dans les yeux, une large risette joueuse aux lèvres.
VOUS LISEZ
Une histoire de quiproquo ✨
FanfictionFelix n'a pas revu son grand frère depuis que ce dernier est allé à l'étranger faire ses études avec son meilleur ami. Cinq ans ont passé depuis, et le retour de Chan est imminent. Seulement, Felix se sent perdu et ne sait pas comment réagir car la...