🎩Chapitre Cinq🎩 :
Une Douche Froide
•🎩•
Peut-être étaient-ce les rayons du soleil, ou peut-être était-ce le bras de la personne endormie à ses côtés qui avait glissé sur ses côtes qui réveilla Ace. Dos à lui, il sentait son souffle dans sa nuque.
Quand il ouvrit ses yeux gris, et qu'il vit la chambre, le jeune homme avait du attendre une minute avant de comprendre où il était. Cette révélation le fit soupirer. Il aurait certainement préféré être chez Marco, au calme. Il ne voulait sûrement pas revoir le visage de son hôte, et il ne voulait même pas y penser.
Ace se tourna lentement vers l'homme avec qui il avait passé la nuit ; Ce mouvement eut pour effet de le faire serrer le garçon un peu plus encore contre lui.
Quand il reposa sa joue sur son torse, Ace comprit ce que le Chapelier avait voulu dire, la veille.
Si seulement il n'y avait nul besoin d'aller dehors. Il souhaitait vraiment rester dans le lit, faire comme si c'était le week-end, comme si c'était le week-end pour toujours. Il voulait fermer les rideaux et faire comme s'il n'y avait pas de monde dehors.
Quel dommage qu'ils n'étaient pas chez Marco.
Malgré tout, il était très tôt. Ce n'étaient que les premiers rayons du soleil. Ace avait encore un peu de temps pour rester ici, et ne rien faire d'autre que d'écouter le cœur de Marco et profiter de son souffle sur son front et de la chaleur de son corps.
Il décréta pour lui même que le cou de Marco était bien trop beau pour ne pas être embrassé. De même pour ses clavicules et son menton. Alors, il exécuta ce qui devait être exécuté.
Selon Ace il en valait d'ailleurs de même pour ses bras, ses oreilles, son nez, son front, son torse et ses jambes. Oh, et ses lèvres. Surtout des lèvres. À vrai dire, pour Ace, tout le corps de Marco était bien trop beau pour ne pas être embrassé. Mais il n'en fit rien, parce que ça aurait peut-être été trop. Ça l'aurait réveillé.
Mais, en réalité, le cou, le menton et les clavicules avaient suffi pour lui faire ouvrir ses yeux azur.
"Mmh... Ace...?"
Sa voix, elle, n'était pourtant pas réveillée.
"Bonjour, murmura le garçon.
_Bonjour..."
Oui, sa voix dormait toujours, mais c'était quand même la plus belle des voix. Ace pensa qu'il était bien dommage qu'on ne puisse pas embrasser une voix.
"Bien dormi ?
_Mmh... Oui, marmonna le Chapelier."
Ce dernier bailla avant de demander :
"Et toi ?
_Je crois que je n'ai jamais si bien dormi.
_Mmh... Moi non plus. Enfin, peut-être, mais je ne m'en souviens pas, donc c'est tout comme."
Ace souffla du nez, amusé. Marco remarqua :
"Oh... Mince... On est nus.
_Euh... Oui. Parce qu'hier...
_Oui, oui. Je sais. C'est pas mal, comme ça, en fait."
En disant ça, il resserra l'étreinte autour du jeune homme.
"Comment oublier ?
_J'espère bien que tu n'oublieras pas ça, Chapelier.
_Jamais de la vie."
VOUS LISEZ
Raconte-moi une histoire
FanfictionRecueil d'histoires One Piece inspirées de contes de fées. Écrit et illustré par LisaManga3 (moi-même...)