Bon c'est l'heure de partir au US je laisse absolument personne car mes parents ont eu un accident malheureusement. Et je ne suis franchement pas très sociable donc j'ai que deux vraies amies : Lola et Sasha elles sont absolument géniales.
Ce n'est pas le sujet, c'est l'heure de mon vol, je dis au revoir à mes deux chères amies et par a contrecoeur même si c'était mon rêve depuis mes 10 ans.
Je n'ai pas vraiment vu le profil de ma famille, je n'ai donc aucune idée de si ils ont des enfants ou pas, j'ai juste vu la maman qui disait qu'elle pouvait accueillir.Le voyage se fait long mais vraiment cool. Je prend mes affaires et descend de cet engin volant. En pleine observation pour essayer de remarquer un minimum ma nouvelle famille, une vingtaine de pancartes sont levées, je réussis enfin a remarqué mon prénom sur le bout de carton qui était très coloré grâce à des feutres. Je souris et m'approche de plus en plus, c'est une femme qui tient cette pancarte, surement la mère, deux autres filles sont a côté de celle ci, une blonde et une brune.
La blonde se met a courir vers moi et me fait un câlin.A- Salut y/n ! Moi c'est Aliyah, Ça fait vraiment plaisir de te voir.
Y/n- Merci beaucoup moi aussi ça me fait très plaisir.
??- Aliyah laisse la respirer elle va mourir.
A- Ah oui ça c'est Jenna, tu dois la connaître elle tourne partout en ce moment.
Y/n- A vrai dire je vous connais toute les deux mais c'est pas ça qui importe.
A- Cool ! Alors on y va où on reste ici toute la nuit ?
Aliyah est vraiment cool, tout comme sa mère, Nathalie.
Jenna elle, est toujours silencieuse elle n'a pas laisser un mot passer entre ses dents. Elle doit s'y faire a mon avis, je ne vais pas forcer.Le chemin vers la maison est terminé, on a bien rigolé mais maintenant faut tout que je range ce que je déteste faire, je suis une vrai bordélique.
J- Attend je vais t'aider à monter tes valises.
Y/n- Merci.
Mes valises sont montées et rangées. La chambre de Nathalie est en bas, celle de Aliyah au fond du couloir et ma chambre et celle de Jenna en face a l'étage.
On mange vers 19h, ils mangent assez tôt aux US. Je vais prendre ma douche, dit au revoir à tout le monde et vais me coucher fatiguée à cause du voyage. Je m'endors vers 22h40 et trente minutes plus tard le réveil. Apparemment cette petite sieste m'aurait suffit pour me requinquer. Impossible pour moi de m'endormir. J'ai très soif donc je descends en direction de la cuisine pour prendre un verre d'eau, je fait du bruit mais je connais aucuns placards c'est dur de l'y retrouver surtout dans le noir.
Y/n- Rah purée c'est où ?
??- Tu cherche quoi ?
Y/n- Argh tu m'as fait peur ! Aliyah ?
J- Nan c'est Jenna.
Y/n- Ah euh... Tu peux me dire où sont les verres ?!
J- Pourquoi tu dors pas ?
Y/n- De base je te demande si tu pouvais me passer un verre mais bon..
J- Pourquoi tu dors pas ? Dit elle en me donnant un verre
Y/n- Parce que figure toi que je suis insomniaque. Bon.. après y a aussi le décalage horaire mais c'est rien. Et.. toi..?
J- Je suis insomniaque.
Y/n- Mmhh...
Elle commence à partir sans rien dire de plus.
Y/n- Jenna ?
Elle se retourne à moitié toujours en silence tout en penchant légèrement la tête les sourcils haussés.
J- Quoi
Y/n- Ça va ?
J- Fatiguée..
Y/n- Nan je veux dire, vraiment ?
Elle se retourne sans réponse a me donner.
Je compte bien la suivre et savoir ce qu'elle a.
Elle accélère le pas en montant les escaliers, se dépêche de rentrer dans sa chambre, par chance je réussi à bloquer la porte. Elle me regarde, me prend par le bras, et ferme la porte.J- Quoi ?!
Y/n- Il ce passe quoi là ? T'es pas juste fatiguée.
J- Écoute y/n j'ai pas besoin d'une psy, si tu veux faire la maman fait le avec Aliyah !
Y/n- Hum... Je veux juste-
J- Sors de ma chambre ! Allez !
Elle dis ces derniers mots en pointant du doigt la porte. Je reste plantée là plusieurs secondes et me décidé enfin de sortir.
Je soupir, si je me met déjà à dos quelqu'un avec qui je vais devoir vivre pendant 1 ans dès le premier, jour cette année ne va pas être cool.
Je me recouche essayant de trouver le sommeil, en vain. Il est presque 2h du matin, je suis allongée en étoile tout en fixant mon plafond. Ma porte s'ouvre doucement. Je relève légèrement la tête tout en gardant ma position afin de voir qui rentre.
C'est Jenna. Elle rentre en silence et elle s'assoit.
Je me redresse en la regardant, dos a moi, elle prend une grande inspiration.J- Désolée c'était pas mon but.
Y/n- De quoi tu parles ?
J- C'était pas pour te blesser.
Y/n- Hein ? Mais je suis pas vexer ni blessée, je.. comprend pas là.
J- Laisse tombé. Je suis juste fatiguée.
Y/n- Pour le coup je te crois pas !
J- je sais pas trop ce que j'ai, c'est trop bizarre, je suis plus moi.
Y/n- Avec moi tu peux l'être et me faire confiance il n'y aura pas de jugement juste de l'écoute et du respect.
A ce moment elle se retourne avec une sorte de mini sourire, je ne l'avais pas vu parler ou même rigoler depuis que j'étais arrivée.
Y/n- C'est moi qui gêne ?
J- Non. Ça doit faire comme 3 semaines que je dors pas beaucoup, que je me nourris pas suffisamment et c'est vraiment fatiguant d'être épuisée.
Y/n- T'en a parlé ? Ta mère le remarque ?
J- Tu es la seule a le savoir.
Y/n- A la régueur je peux essayer de t'aider. Mais je te garantie rien ! Dis avec un ton humoristique.
Elle ne répond pas, ce contente juste que me regarder.
Elle est un peu dans son monde.Y/n- J'en ai vraiment envie mais pour ça faut que tu m'aides ok ? Il te faut de l'envie avant tout, moi je serai juste un soutien. Et je te promets que tu vas passer cette étape d'accord ?
J- Merci y/n
Je lui souris en guise de réponse. On change de sujet et j'en apprends plus au niveau de la famille, des règles de la maison, d'elle, d'Aliyah. Enfin bref on dors vraiment pas de la nuit.
VOUS LISEZ
you and me ?
FanfictionY/n est une jeune femme de 19 ans, sage, à l'écoute, ambitieuse mais surtout angoissée. elle va tenter sa chance et partir faire une année d'échange aux états-unis où elle va atterrir dans une famille d'accueil qui lui redonne peu à peu confiance en...