Je préparais le petit-déjeuner quand j'entends Jenna descendre les escaliers.
Y/n: Bien dormi ?
J- Oui et toi ?
Y/n : À part le fait que tu m'as collé toute la nuit, oui.
Elle fait un petit sourire timide et s'assoit derrière le plan de travail.
Y/n- Je plaisante.
Tu veux qu'on fasse un truc en particulier aujourd'hui ?Elle se lève finalement et ouvre le frigo à côté de moi pour prendre du lait.
J- J'avais pensé à aller faire du shopping, ça te dérange ?
Y/n- T'es sûre ? Enfin..moi je suis d'accord mais si tu veux faire autre chose...
J- Oui, merci Y/n. dit-elle avant de me faire un bisous sur la joue.
Oh purée..Jenna, ne commence pas à être comme ça sinon je vais craquer.
Mais qu'est-ce qu'elle me fait, et surtout pourquoi elle le fait ?J- Tu feras gaffe, tu te transforme en tomate.
Y/n- C'est pas tout le monde qui à un bisous de la part de Jenna Ortega !
J- Normal, tu n'es pas tout le monde.
Je parie que je suis tellement rouge qu'on pourrait réellement me confondre avec une tomate.
Faut qu'elle se détende la Ortega.Apres ce que je pourrais appeler un incident on mange finalement le petit-déjeuner que j'avais préparé et Jenna me dit que c'est délicieux.
Je me rends ensuite dans ma chambre, fouille dans la garde-robe mais ne trouve rien à me mettre, puis finalement je pars sur un quelque chose d'assez basique, un jean oversize noir et un sweat blanc.
Je file donc à la douche, me sèche, m'habille et descend pour rejoindre Jenna.
Elle était en train de mettre ses chaussures quand je suis arrivée à son niveau.J- Tu n'as rien oublier ?
Y/n- Pas à ce que je sache.
J- Alors on y va !
J'enfile rapidement mes chaussures, suis Jenna jusqu'a la voiture et nous partons en direction du centre commercial.
Durant les 20 minutes de route que nous avions à faire, on a eu le temps de parler de plein de choses plus ou moins importantes et elle ne m'a pas lâchée par rapport au fait que je devais lui raconter ce qu'il se passe avec le "mec chelou" et je lui répétais que si elle le savait elle le tuerait lui -et par la même occasion- moi de l'avoir fait rentrer dans sa maison. À part ça on a chanter et on s'est arrêtées à Starbucks pour prendre un café. On a bien rigolé et c'est pas souvent que ça arrive donc je profite de chaque seconde passée à ses côtés.
On à aussi parler de ses tournages, des réseaux comme quoi c'était toxique et addictif, de la France, de mes amis et des siens.Nous sommes donc arrivées au centre commercial de L.A.
Jenna enfile donc sa capuche et ses lunettes, ce qui n'est pas très crédible honnêtement. On fait le tour des magasins et elle voit soudainement un magasin de robes qu'elle me montre du doigt.Y/n- Pourquoi faire un magasin de robes ?
J- Bah pour la remise des diplômes !
Y/n- Bah déjà de 1 : je te rappelle que c'est dans longtemps et que mon premier jour de cours était hier, et de 2 : je suis même pas sûre d'avoir mon diplôme.
J- Fais pas ta Rabat-joie. Allez, viens !
Je soupire avant de la suivre dans son délire.
Je commence à me faufiler dans les rayons à la recherche de la robe parfaite quand Jenna me tapote sur l'épaule et me montre qu'elle a déjà trouver des robes, 3 pour être précise.
Sérieux, on peut pas faire plus rapide qu'elle.Y/n- Est-ce que au moins tu sais quelle taille je prends d'habitude ?
J- Bah je sais que pour les pulls oversize tu prend du M et pour les pantalons soit du 36 soit du 38 quand il est à la bonne taille.
Y/n- Ok...et donc comment tu sais ça ? Dis-je confuse.
J- J'ai déjà porté un de tes pulls et un de tes pantalons. D'ailleurs, c'était hier.
Y/n- Donc si je comprends bien, pendant que je suis en cours tu te fait des outfits avec MES vêtements que tu prend dans MA chambre ?
J- Techniquement c'est pas ta chambre et pour répondre à ta question ; oui.
Je rigole tout en ronchonnant, c'est vrai que ça ne me dérange pas qu'elle prenne mes affaires mais demande avant, non ?
Je prends donc les robes et m'éloigne d'elle pour aller vers les cabines. Elle me suit mais en étant encore éloignée tandis qu'elle me dis ;J- Au passage, tes pulls sont trop grand, si tu pouvais en acheter à ma taille ça serait bien.
Y/n- C'est le principe d'un vêtement oversize, Jenna.
J- Ouais, mais t'es plus grande que moi donc ça fait un pull de géant sur moi,alors que si tu prend la taille en dessous ça fera oversize mais à ma taille. Tu comprends ?
Y/n- Oui, Jenna. Maintenant laisse moi me changer avant que je t'étrangle.
Elle rigole légèrement et me laisse finalement rentrer dans la cabine d'essayage. Je galère à enfiler la première robe que je ne préfère même pas qu'elle voit car elle ne me met pas du tout en valeur que ce soit mes yeux, ma couleur de cheveux ou bien même mes formes.
Je l'enlève donc directement et j'enchaîne avec la deuxième. Elle est rouge en satin. Je l'enfile et à peine je le regarde dans le miroir je sais que je n'aurais pas besoin d'essayer la robe qu'il reste car celle-là me va à merveille.
Même si j'avoue que je me sens pas très à l'aise par rapport au fait que Jenna me voie en robe car à part le moment où on était à la plage, personne n'a vu autant mes formes.Je souffle un bon coup avant de me décider à sortir parce que je me rends compte que ça fait un bon bout de temps que Jenna patiente à côté de ma cabine.
Je sors de la cabine sous le regard ébahis de Jenna.
J- Wow..
Y/n- Et donc avec de vrais mots ça donne quoi ? Dis-je en la taquinant.
Elle me regarde de haut en bas pour quelques secondes de plus avant de déclarer :
J- Tu es tout simplement sublime.
Y/n- Merci.
Je détourne le regard au moment où je me sens rougir, et en plus je souris comme une folle.
C'est définitif cette femme me fait beaucoup trop d'effet.
VOUS LISEZ
you and me ?
FanfictionY/n est une jeune femme de 19 ans, sage, à l'écoute, ambitieuse mais surtout angoissée. elle va tenter sa chance et partir faire une année d'échange aux états-unis où elle va atterrir dans une famille d'accueil qui lui redonne peu à peu confiance en...