•seven•

320 14 1
                                    

Truc a part les gars. Comme le dernier chapitre était cours celui là je vais le faire plus long.
Désolée encore de pas poster tout les jours, je fais quand j'ai le temps.
Mercii !!

_______________________

Je me réveille en m'attendant a avoir Jenna à côté de moi, mais apparemment, elle est partie.
Bon, rien de grave, mis à part le fait que je stresse trop juste parce qu'elle m'a dit qu'elle voulait m'emmener quelque part..
Enfin bref je fait comme chaque matin depuis que je suis arrivée et après je me pose dans le salon et lit un livre d'Harlan Coben en français pour une fois.
Au bout de trente minutes a lire je me rends compte que j'ai toujours pas appelé mes copines !?!! Bah WTF !? Je leur envoie un message pour savoir quand est-ce qu'elles sont libres pour m'appeler.
Je reprends ma lecture mais fut interrompue.

J- Y/n ? T'es prête ?

Y/n- Ah oui pardon. Je vais juste faire une sac j'arrive.

Je prépare mon sac ou je met mon téléphone, un batterie externe, deux livres, mon casque et un maillot de bain au cas où.

Y/n- Je déteste les surprises Jenna.

J- C'est pas une surprise, tu as déjà vu là on nous allons sur le chemin de l'aéroport jusqu'à la maison.

Y/n- Ça m'aide vachement, c'est vrai ça hein.

J- Nan sérieusement, t'a emmené un maillot de bain ?

Y/n- Bah oui, comme je sais pas où on va faut prévoir !

J- T'en avait pas besoin !

Je rigole, elle non, elle est trop sérieuse cette meuf, je sais pas comment elle fait. Je sais juste qu'on a 15 minutes de route, en soit ça va mais pas pour moi, là je stresse de plus en plus.
Lilou et Sasha ne m'ont pas répondu, ce qui ne m'étonne pas à cause du décalage horaire.

J- On est arrivées !

Y/n- Un champs ?

J- Quoi ? T'aime pas ?

Y/n- Bien-sûr que si ! J'ai toujours rêvé de faire un pic nique dans un champs !
Merci Jenna. J'essaye un contact en la prenant dans les bras, ce qui n'a pas l'air de la déranger.

J- Avec plaisir y/n. Me dit-elle en souriant.

Mon téléphone ce met a vibrer.
Mes copines !!!
Je demande à Jenna si je peux répondre, elle me dit oui (toute façon y a intérêt)

Y/n- Coucou les filles !!! J'suis trop contente de vous parler !

L/S- Ah ça fait plaisir aussi mon chat !

S- T'es dans un champs là ?

Y/n- Absolument ! Jenna m'y a emmené, elle est adorable sans vous mentir, je l'aime beaucoup.

L- Future couple ? Haha

Y/n- Nan jamais ! Je l'aime beaucoup mais pas a ce point là ! Bande de folles.

S- On peut lui dire bonjour ?

Je demande à Jenna.

Y/n- Elle a dit oui !

J- Salut les filles !

S/L- Salut !

L- Jenna. Nan mais j'y crois pas ma copine est atterri chez la famille ORTEGA. J'aime beaucoup ce que tu fais.

Y/n- Fait pas attention, elles sont complètement perchées.

S- Les filles j'suis vraiment désolée mais suis vraiment fatiguée. Encore désolée.

Y/n- Va te reposer,tu m'envoies un message quand tu es réveillée. Bisous.

Sasha raccroche et je parle pendant encore 10minutes avec Lilou avant de la laisser.

J- Elles ont l'air cool.

Y/n- Elles sont adorables.

J- Bon c'est pas le sujet !

Y/n- Bah c'est quoi alors ?

J- Le pic-nique, et nous !

On installe une nappe parterre et toute la nourriture qui va avec.

Y/n- Alors qu'est ce que tu nous as ramené de bon ?

J- Pas grand chose mais j'espère que ça te plaît.

Y/n- Tout me plait ici.

J- Ah oui ?

Y/n- Mhmh. Dis-je en mettant une chips dans ma bouche.

J- Ok, alors maintenant j'aimerais en savoir plus à ton propos.

Y/n- Alors... Bah du coup j'ai 18 ans je l'appelle y/n,mais du coup tu le savais déjà... J'ai été adopté par mon oncle et ma tante car les parents ont eu un accident et ils ne voulaient pas me laisser réduit à être dans un endroit plein d'enfants qui ont un traumatisme dû au manque de parents.

Elle qui était tout joyeuse, je la vois se décomposer jusqu'à en faire les gros yeux.

Y/n- Enfin.. breff. Je vais donc a l'école comme tout le monde, je reste seule jusqu'à mes 5 ans. Puis, enfin, je rencontre Lilou et Sasha, filles avec lesquelles je suis toujours amies. On est proche plus que jamais, a tel point que Lilou nous a raconté sa première fois au détail près. Puis j'arrive au collège je suis une bonne élève avec toujours de très bonnes notes, les garçons ne se sont jamais intéressés à moi -et tant mieux.
Lycée je m'intéresse plus que jamais à l'anglais ce qui fait descendre mes notes dans d'autres matières. Je postule pour venir faire mes études ici, et tu connais la suite.

J- Je..Wow. Ok bah c'est pas grand chose mais assez pour définir les plus grandes parties de ta vie.

Y/n- Il manque encore quelques détails dont je ne suis pas encore prête à parler, mais ça viendra, t'en fais pas.

J- Je m'en fais pas. On a tout notre temps.

ON ?!?!!!?

Y/n- Ça te dérange si on mange ? J'ai la dalle.

J- C'est parti !

On mange et rigolons pendant bien 2 heures, ce qui ne me déplaît pas pour autant.

Malgré le fait que nous nous soyons bien amusées il est temps de rentrer à la casa.

Le reste de la journée se passe bien et Jenna est de nouveau froide alors qu'on a passé la moitié de la journée à rigolé. Enfin bref j'en ai été habituée.
Demain on va toutes à la plage, incroyable d'ailleurs et on y restera pendant 2 jours.


you and me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant