Je me réveil à la suite d'un cauchemar plus qu'intense où mon oncle sortait de prison et venait me faire du mal. Enfin
bref pas très joyeux tout ça. Je ne sais même pas quelle heure il est mais je sais qu'il y a du bruit dans le couloir. Je vois vraiment rien je descends de mon lit doucement, me dirige vers la porte, ou du moins essaye, mais mes pieds s'emmêlent dans un de mes vêtements que j'avais laissé trainer parterre la veille. Je râle et mer mes mains comme celles d'un zombie pour pouvoir de repérer, je parviens à toucher la poignée de la porte et l'ouvre. Une petite lueur de lumière est faire dans le couloir grâce à la lune. Je regarde a droite, personne, et je tourne ma tête sur la gauche.Y/n- Ah ! Aliyah ?
A- Chuuut. dit-elle en étant morte de rire.
Y/n- Tu m'as fait une peur bleue !
Elle ne répond pas et se contente juste de rire. Après avoir terminé son spectacle que j'admira désespérément, elle reprit ses esprits.
A- Pourquoi t'es réveiller toi déjà ?!
Y/n- Eh ! Mais je pourrais dire la même chose hein!... Sinon eum.. Bah j'ai fait un cauchemar voilà !
A- Mmhmm, intéressant...
Y/n- Nan y'a rien d'intéressant nan. Je me faisais tuer là, j'ai flippé ma race ! Et toi ?
A- pff j'me suis réveillée à cause de toi, tu respirais comme un asthmatique en plein marathon ! J'étais obligée de venir te voir, j'ai limite cru que tu faisais une crise d'épilepsie.
Elle recommence à se taper une barre. Elle me regarde et s'arrête d'un coup. La regardant, je ne pu m'empêcher de rire à mon tour. Je suis allée dans sa chambre et nous avons parlé toute la nuit comme avec sa sœur la nuit précédente.
Ce fut un vrai vacarme, on a regardé un film, fait une bataille de coussins, fait des Tik tok, regardé des vidéo drôles et elle a même imiter quelques profs que je pourrais avoir à la rentrée. C'était hilarant mais faire deux nuit blanche d'affilée, était un défi assez rude. Vers 5h du matin on s'endors et ne nous réveillons pas avant midi.
Je me réveil après Aliyah qui devait déjà être en bas. J'ai un mal de tête qui me prend d'un seul coup. Honnêtement passer deux nuits sans dormir, ou peu, et avec le décalage horaire ça fait beaucoup pour mon petit corps.
Je descends car j'ai vraiment besoin de manger. En descendant les escaliers je vois que tout le monde est sur le canapé, je manque de m'étouffer avec la salive et les filles ont l'air de la remarquer car elles se tournent en même temps vers moi.A- Ah bah la marmotte est réveillée !
Y/n- C'est pas drôle Aliyah !
Je n'ose pas encore parler réellement je me contente juste de lâcher cette phrase sur un ton humoristique, ce qui fait faire apparaitre un petit sourire à Nathalie.
N- Tu as faim ?
Y/n- Beaucoup trop.
N- Ça doit être dur avec le décalage horaire non ?
Y/n- Pour manger non, j'ai l'habitude d'engloutir des quantités astronomique de nourriture dû à ma gourmandise et au fait que je digère un peu trop vite. Mais pour le sommeil c'est autre chose !
Je termine cette phrase en regardant Aliyah -qui, par la même occasion- explose de rire après avoir compris pourquoi je le faisais. Nathalie et Jenna sont d'en l'incompréhension la plus totale qu'il soit, mais tant que Aliyah et moi se comprenons c'est le principal.
VOUS LISEZ
you and me ?
FanfictionY/n est une jeune femme de 19 ans, sage, à l'écoute, ambitieuse mais surtout angoissée. elle va tenter sa chance et partir faire une année d'échange aux états-unis où elle va atterrir dans une famille d'accueil qui lui redonne peu à peu confiance en...