Ce matin là, je me réveille assez tôt, 8h. Toute la nuit la phrase de Raph tournait en boucle dans la tête, ça ne risque pas de s'arrêter, pour le moment.
Pour l'instant je vais me contenter de passer une journée tranquille en allant me balader, en écoutant de la musique, en étant avec Aliyah...
Je décide donc de prendre mon déjeuner. Et je ne suis pas vraiment dans mon état habituel et Nathalie a l'air de le remarquer.N- Ça va y/n, t'es toute pâle ?
Y/n- Oui je..j'ai juste passer une sale nuit. Eum dit moi tu aurais du Doliprane, j'ai un gros mal de tête ?
N- Oui bien-sûr. Je t'amène ça tout de suite.
Sur ces mots elle partit prendre une plaquette de Doliprane et me fait signe de la garder au cas où j'en aurai besoin une fois de plus. Je la remercie et remonte dans ma chambre. Les filles ne sont pas encore réveillées alors j'en profite pour me changer et aller sur une des chaises dans le jardin et met mon casque.
Aujourd'hui il fait bon, un petit vent mais un grand soleil. Je ferme les yeux pour les faire se reposer quelques minutes de plus.
Au bout de quinze minutes a peine quelqu'un me tape sur l'épaule.A- Coucou, t'as passé une bonne nuit ?
Y/n- Pas super et toi ?
A- Ouais ma mère m'a dit pour toi, sinon pour moi elle était reposante et agréable je me sent d'humeur. Une balade ça te dit ?
Y/n- Carrément !
On était parties de la maison durant plus de 45 minutes, c'est vrai qu'elle a une capacité à faire en sorte que les personnes à qui elle parle soient à l'aise et détendu, chaque phrase qui sort de sa bouche me fait rire et me fait me sentir mieux. Je l'admire juste pour ça.
Enfin bon il est bientôt 11h et nous rentrons à la maison. Et nous ouvrons la porte en même temps de parler.
A- Et du coup Chad s'est levé de sa chaise et a commencé a avancer vers Mr Smith !
Y/n- Et alors il a fait quoi ?
A- Il a commencé a faire des blagues qui n'avait aucun rapport, c'était hilarant haha...
N- Et bah c'est pas trop tôt ! Vous comptiez rentrer a quelle heure ?
A- Bah a cette heure-ci maman.
N- Mmh.. allez mettre la table, le repas est prêt dans 20 minutes.
Nous mettons la table et allons se poser sur le canapé où Jenna y était déjà.
Y/n- Vous mangez vachement tôt ici ! En France on mange vers 13h et le soir vers 20h.
A- Ah non ! C'est vous qui mangez vraiment tard ! Nous aux States, c'est la règle et tout le monde la respecte.
On finit notre conversation et allons manger reste de la journée passa jusqu'au soir, où je n'avait encore pas repensé à Raph.
Mais mon téléphone sonna, il m'avait prévenue.
Je décide de ne pas répondre on est toute entrain de regarder un film je ne veux pas interrompre ce moment.
Il rappelle encore et encore.J- Je crois que tu devrais répondre où tu continueras a te faire harcelée.
Je l'écoute et prend mon téléphone Nathalie arrête le film juste pour moi. Très flatteur d'ailleurs.
Je soupire une dernière fois avant de l'affronter.
Y/n- Quoi ?
R- Et bah dis-donc toujours aussi aimable à ce que je vois. Je te dérange ?
Y/n- Clairement, j'étais occupée là.
R- Occupée a baiser d'autres mec qui sont tes nouveaux voisins en Californie ?
Y/n- Non. A regardé un film, je suis pas ta mère Raph.
R- Tu vas fermer ta gueule et tu vas m'obéir maintenant.
Y/n- J'écoute..
R- Soit je viens en Californie et tu me donnes ton adresse soit je vais trouver de nouveaux jouets avec lesquels m'amuser.
Y/n- Si tu viens en Californie et une tu fait un seul mauvais pas la police sera prévue, et si tu touches à ne serait-ce qu'un poil Lilou et Sasha je te torture en te découpant le crâne tout en appelant la police espèce de taré !
J'avais lâché ces derniers mots avec la colère qui se faisait ressentir dans ma voix. Les filles me regardent bizarrement.
R- Y/n... J'ai l'impression que tu ne me connais pas assez.
Y/n- Tu viens en Californie pour dans deux mois, tu te démerde a trouver les sous pour. Et si j'apprends que tu va vers Lilou et Sasha, je te jette de l'acide sur la gueule quand tu viendras me rendre visite, compris.
R- Ça le semble correct.
Y/n- Une dernière chose. Je ne veux pas que tu m'appelles, que tu me parles, ou que tu m'envoies de message ou je ne sais quoi d'autre.
R- Compris. A bientôt y/n..
Y/n- Ouais ouais, c'est ça enfoiré.
Je raccroche en étant a deux doigts de pleurer.
Y/n- Eum je.. je suis désolée je vais aux toilettes.
Je me retourne pour aller vers les escaliers. Aliyah me demande si ça va mais je ne prends même pas le temps de lui répondre. J'ai été complètement bouleversé par cet appel et je ne veux pas que ce qu'il c'était passé il y a des années de cela, recommence.
Je m'enferme dans la salle de bain et commence à paniquer et a pleurer. Quelqu'un toque a la porte.A- Je peux entrer y/n ?
Je ne répond pas, pendant plusieurs secondes il y a un silence en en mourir.
A- Y/n- tu nous inquiète vraiment, même Jenna est inquiète alors a ce stade là c'est gagné.
Je lâche un petit rire.
A- Je sais que je t'ai fait rire, aller ouvre moi.
Y/n- Comment tu sais que j'ai ris ? Dis-je en rigolant et en pleurant en même temps.
A- Parce que je sais tout y/n
Y/n- Je t'ouvre.
J'ouvre la porte à mon amie et elle me voit dans un état ou presque personne ne m'avait vu comme ça. Elle me prend dans ses bras.
A- Je sais pas ce que tu as, et je t'oblige à rien, mais sache que je suis là.
Y/n- Merci Aliyah.
VOUS LISEZ
you and me ?
FanficY/n est une jeune femme de 19 ans, sage, à l'écoute, ambitieuse mais surtout angoissée. elle va tenter sa chance et partir faire une année d'échange aux états-unis où elle va atterrir dans une famille d'accueil qui lui redonne peu à peu confiance en...