•ten•

309 14 0
                                    

Je me réveille cette fois sans Jenna. Je décide donc de rester dans mon lit une dizaine de minutes avant de me rendre compte que encore une fois, le silence se fait lourd.
J'ai le pressentiment d'être seule, pour confirmer mes dires, je me lève, sort de ma chambre et appel les filles une par une. Personne.
Ne descends et vois un petit mot sur la table.

"Bonjour Y/n, les filles et moi sommes parties faire une petite sortie 'en famille', non pas que tu n'en fasse pas parti. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une moment avec elles.
P.S.- Si tu as faim, il y a ce qu'il faut au frigo ou j'ai laissé de l'argent sur le comptoir au cas où
Nathalie"

Sache, d'abord Nathalie, que ça ne le dérange en aucun cas.
Être seule dans une maison aux Etats-Unis, le rêve.
Ne nous emballons pas trop.
Comme a mon habitude je prend mon petit déjeuner et en profite pour mettre le la musique bien française, bien rap, bien Damso, bien Zola ect, ect.
Je range un peu la maison, bien qu'elle ne l'était déjà et par la même occasion ma chambre.
C'est le bordel, il y a des vêtements à foison étalés sur le sol de la chambre.
Une fois tout ça fait je décide d'aller me mettre dans le jardin, il y a du soleil et surtout la piscine. Je garde la baie vitrée ouverte pour toujours entendre la musique même en dehors de la maison.
Enfin bref la journée ce passe très bien, j'ai bien bronzé (encore)
Les filles sont rentrées assez tard vers 15h40. Le soir nous avons mangé pizza maison. Enfin bref la journée était vraiment cool.
Il est actuellement 22h03 et je vient de recevoir une notification insta. C'est Sam, elle m'a envoyé un message

S- Salut la belle ça va ?

Y/n- À merveille et toi ?

S- Nickel, Aliyah ne répond pas et depuis tout à l'heure je lui envoie des messages à propos d'une fête. Tu peux lui dire de répondre stp ?

Y/n- Elle a toujours son téléphone si elle mais répond jamais, c'est dingue quand même.

S- Aliyah reste Aliyah.

Je souris lorsque je lis ce message.
Mais je doit aller voir Aliyah car elle ne répond passsss.
Je le lève de mon lit avec flemme et me dirige vers la chambre d'Aliyah.
Elle a de la musique dans sa chambre. J'ouvre la porte, mais elle est tellement occupée à faire sa chorégraphie qu'elle ne me remarque même pas. Je me pose sur l'encadrement de la porte la regardant dansé.

Y/n- Meuf.

A- AH ! Mais vous ne vous arrêtez jamais hein ! Qu'est-ce que tu me veux ?

Y/n- Sympa l'accueil.

A- Bah écoute, tu m'a coupé dans ma danse. Soit honnête, c'était comment ?

Y/n- Affreux.

Elle soupira l'air blazé.

A- La honte.

Je rigola a l'entente de ces mots.

Y/n- Nan plus sérieusement, Sam m'a envoyé un message parce que tu ne répondais pas aux siens. C'est a propos d'un soirée ou un truc comme ça.

A- Bah j'étais occupée !

Y/n- je lui dirai que t'étais occupé à remuer tes fesses en faisant une danse de Shakira.

A- Tu fais ça je t'étrangle et je te coupe en morceaux.

Nathalie passe au même moment où notre discussion prend une tournure différente de celle de base.

N- Personne ne va tuer personne. Et encore moins si c'est des personnes qui vivent dans cette maison.

Y/n- Tu passes au mauvais moment je crois.

A- C'est vrai tu tombe mal j'étais à deux doigts de lui sauter à la gorge !

Elle saute de son lit et met ses mains autour de mon cou pour faire semblant de m'étrangler.
Je fais la tête de celle qui agonise.
Elle doit vraiment nous prendre pour des folles.
Elle soupire et reprend son chemin tout en rigolant.

Y/n- Bon Aliyah, je vais prendre ma douche alors lâche moi avant que je meurt vraiment.

A- Rohh, t'es pas drôle hein.

Y/n- Tu disais le contraire il y a deux jours.

A- T'as raison.

Y/n- J'ai toujours raison.

Je retourne dans ma chambre et me douche. Je suis réellement fatiguée ce qui me pousse à aller dans mon lit comfortable et bien chaud.
Mais avant que je puisse m'installer, quelqu'un frappe à la porte.

Y/n- Entrez.

J- Désolée de te déranger mais est-ce que par hasard tu sais où est mon chargeur ?

Y/n- Demande à ta sœur, j'en ai pas vu la trace.

J- Et bah justement, je toque et elle ne répond pas, j'essaye d'entrer mais sa porte est fermée à clef.

Y/n- On peu fermé les portes à clef  ?!!? Je savais même pas.

J- Oui mais c'est pas le sujet.

Y/n- Elle ne t'ouvrira pas, elle se dandine de partout sur du Shakira. Mais si tu veux je peux te prêter le mien, je vais me coucher.

J- Si tu veux tu peux venir dans ma chambre. Dit-elle en prenant le chargeur que je lui tend.

C'est vrai, et si on inversait les rôles.

Y/n- Je viendrai si tu dors pas. Dans 20 minutes ?

J- même si je dors tu peux.

Je ne répond pas et souris. Je sais absolument pas quoi répondre à ça. Mais comment lui dire non ? Comment ne pas résister à ses airs  si doux ? Je crois qu'on ne peux pas.

Les 20 minutes sont passées extrêmement lentement, aucun idée de pourquoi. Mais je sais que tout le monde dort, surtout Aliyah, la danse à dû l'epuisée. (J'me fous littéralement de sa gueule là)
Je sors de ma chambre dans faire un bruit et rentre dans la chambre de Jenna.

Y/n- Tu dors ?

J- Non. Me dit-elle avec un voix endormie.

Y/n- T'était en train de t'endormir alors ?

J- Je luttait pour pouvoir au moins te faire un câlin avant de dormir.

Ça veut dire quoi ça ?

Y/n- Tu auras la chance de pouvoir le faire dans ce cas.

Elle sourit.

Y/n- J'aime bien quand tu souris.

J- Ah oui ?

Y/n- Mmhmh.

J- Moi je t'aime bien aussi. Même quand tu souris pas.

Y/n- Dit moi ce que je suis censé répondre à ce genre de choses Jenna. Parce que tu m'aide pas là.

J- Je sais pas moi.. "moi aussi je t'aime bien" eum...

Y/n- Moi aussi je t'aime.
Bien ! Bien..

J- C'est bien beau tout ça mais allonges toi maintenant, j'ai froid.

Y/n- Je suis ton radiateur sur patte quoi.

J- Même quand j'ai pas froid je suis bien.

Rahhh mais je doit dire quoi moi maintenant ?! "Moi aussi Jenna j'aime bien être collé à ton corps" ?

Y/n- si t'étais un radiateur je ferai tout pour avoir froid pour me coller à toi.

C'est sorti tout seul ça. Y/n dans quel bourbier tu nous a mis là ? Je veins seulement de réaliser ce que je viens de dire qu'elle me répond déjà.

J- Je me reconverti en radiateur.

Le silence. Encore une fois le silence est lourd, pesant. Je suis allongée, elle aussi elle me prend dans des bras, je ne peux pas en sortir. Je ne sais pas ce que tous ces mots veulent dire, mais je sais qu'elle me plaît, beaucoup.

you and me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant