La nuit était agitée, Jenna a bougé de partout pour trouver une position comfortable parce qu'elle avait mal au ventre, il y avait des orages et en plus j'avais froid.
Bref, horrible.
Il est 7h30 et l'alarme de Jenna sonne.Y/n- Mmh..encore un peu s'il vous plaît...
J- Allez y/n.
Y/n- Je suis fatiguée.
J- Bon..8h grand max !
Y/n- Merci Jenna.
Même elle ne s'est pas réveillée, elle vient de se rendormir. Je me retourne pour avoir une position plus comfortable et je la vois.
Jenna.
Même quand elle dort elle est incroyable. Ses tâches de rousseur, ses longs cils, sa peu de bébé, sa bou- Wowowo.. je m'égard un peu là je crois ? Ouais ça doit sûrement être ça.
Ça toque à la porte alors que j'étais en train de me rendormir.
Je soupire et ouvre la porte.A- Coucouuuuuu !
Y/n- Jenna dort. Dis-je en chuchotant.
A- Ahh pardon. Eum c'était pour te demander si ça te dérangerait pas qu'une de mes amies vienne, tu pourras la rencontrer comme ça ?
Y/n- Nan nan, ça peut être cool !
Et uhh quel est son nom ?A- Samantha. Mais tu peux l'appeler Sam, tout le monde l'appelle comme ça, même les profs.
Y/n- Samantha ok... Bon je me prépare et je te rejoint.
Elle me fait signe qu'elle a compris et part.
Je me prépare donc et réveil Jenna avant de partir pour rejoindre Aliyah. On décide de faire une petite balade autour de la plage. Il fait encore bon et personne n'est là. Elle me dit que "Sam" arrivera vers 10h30, d'après ce qu'elle m'a dit elle est rousse avec des taches de rousseur et de beau yeux bleus. Elle a de bonnes notes et fait du cheerleading, elle a un copain qui fait du football américain, elle déteste les populaires du lycée mais à beaucoup d'ami qui les côtoient et elle est assez discrete. Enfin bref, comme vous l'aviez compris c'est le genre de fille parfaite dans les films américains de comédie musicale. Ce que je ne suis suis pas.
Moi je suis blonde avec quelques tâche de rousseur, des yeux verts foncés et une coupe qui devient à la mode, je suis vraiment petite. Mais cet aspect mignon n'en est pas des moindres pour mon caractère : naturellement flemmard, j'aime pas les gens et encore moins les meuf trop parfaites, je suis hypersensible et lunatique, j'ai une capacité à trouver des répliques plus que blessantes au cas où quelqu'un ferait des blagues déplaisantes à mon sujet.
Bonne chance à la personne qui va devoir me supporter pendant des années.En clair je ressemble à ça
(Première et dernière fois que je fais ça)Oh purée de pommes de terre. Sam est arrivée. Mais bordel Aliyah avait raison,elle est canon !
Mais pas plus que Je-.. oula je vais peut être me calmer....
VOUS LISEZ
you and me ?
FanficY/n est une jeune femme de 19 ans, sage, à l'écoute, ambitieuse mais surtout angoissée. elle va tenter sa chance et partir faire une année d'échange aux états-unis où elle va atterrir dans une famille d'accueil qui lui redonne peu à peu confiance en...