•eleven•

289 12 0
                                    

Je me réveille aux côtés de Jenna, et là c'est le cas de le dire puisque nous sommes collées.
Au moment où j'ouvre les yeux, je remarque qu'elle est déjà réveillée

J- Bonjour toi.

Y/n- Salut Jenna.

J- T'as bien dormi ?

Y/n- Mmh..oui. Dis-je avec une voix endormie

J- Tu sais que tu fais des petits bruits de bébé la nuit ?

Y/n- Dis moi que c'est faux, je t'en supplie.

J- Je t'assure, mais moi j'aime bien.

Y/n- Oh arrête, tu vas me faire rougir.

Au début c'était juste pour rigoler, mais elle me regarde fixement, et elle ne veut pas s'arrêter, ce qui me fait rougir et elle sourit en le voyant.

Y/n- De base je disais ça pour rire.

Elle ne me lâche vraiment pas.

Y/n- Arrête ça Jenna.

J- Bon d'accord...

Y/n- Je vais manger tu veux venir où tu viens plus tard ?

J- Je viendrai après toi.

Y/n- A tout à l'heure alors.

Je lui fais un signe de la main et comme à mon habitude me prépare.
Ce matin, Aliyah m'a proposé de venir à la soirée que Sam avait organisée, j'ai dit oui, ça me permettra de faire plus de rencontres. On a rendez-vous à 20h30.

Ellipse de la journée~

Il est 18h30 et je commence à me préparer, je décide de mettre une robe noir basique en satin, avec des talons pas trop hauts et une veste basique noire encore. Je me maquille aussi, mais assez légèrement car je ne veut pas en faire trop, c'est juste ma première soirée ici et je compte pas faire en sorte que les gens pensent de moi que je veux draguer dès mon arrivée, alors je met juste du mascara, un peu de fond de teint, du gloss transparent et du blush.

Je finis tout juste de me préparer que Aliyah rentre dans ma chambre. Elle me fixe avec de gros yeux.

A- Meuf, t'es incroyable !

Y/n- Pff, parles plutôt pour toi.

Nous rigolons tout en descendant les escaliers, en bas il y avait juste Nathalie, Jenna était partie à un rendez-vous ou quelque chose comme ça.
En me voyant Nathalie a la même réaction qu'Aliyah.

Y/n- Vous avez fait toute les deux la même tête.

N- Tu es sublime ma grande. Approche.

Elle me prend dans ses bras, ce qui me surpris, puisque depuis le début, nous n'avons fait ça qu'une seule fois et c'était après l'avoir remercié au moins 1000× de m'avoir accueillie.

Enfin bref trève de blablaterie, il est temps de partir à ma première soirée aux États-Unis !!!
Sur le chemin je suis hyper stressée mais pressée a la fois, c'est un sentiment assez étrange mais ça ne me déplaît pas pour autant.

A- Prête ?

Y/n- Absolument pas.

A- Mais si allez, ça va être cool ! En plus y a pas grand monde.

Si pour elle "pas grand monde" signifie au moins 50 personnes, j'imagine pas si elle vient en France.

Y/n- Comment les gens peuvent avoir autant d'amis ?

A- Ils ne sont pas tous amis, la personne qui invite a ses groupes d'amis mais ces groupes ne sont pas amis mutuellement. Donc souvent on les autorise à inviter des amis à eux pour qu'ils se sentent "moins seuls".

Y/n- Ahh.. ouais...

A- Tiens voilà Sam. Hey Sam !

S- Salut Aliyah, salut y/n, vous venez ? Je vais te présenter l'intérieur y/n.

Elle me présente l'intérieur, plus particulièrement les toilettes et la salle de bain, au cas ou je viendrai à me saouler avec de la vodka-RedBull et que j'aurai une forte envie de gerber. Quel horreur.
Elle me présente aussi à quelques uns de ses amis, et j'ai observé un groupe de garçons qui étaient obsédés par un match de football américain qui passait à la télé, de vrais petits cons.

On est 1h après notre arrivée et Aliyah m'a clairement lâché pour aller voir d'autres potes, super je me retrouve seule à côté de la table où tous les gobelets et l'alcool sont posés, comme dans les films où la petit amie accompagne son copain à une fête mais qu'il passe la soirée avec ses potes.
Mais je lui en veut pas, qu'elle aille profiter si elle le veut.

??- Ohww, tiens donc. Y/n c'est ça ?

Y/n- Oui, et tu es ?

C- Chad, enchanté. On m'a beaucoup parlé de toi. Au cas ou si tu t'inquiètes, je compte pas te faire boire où même te forcer à aller à l'étage, si tu vois ce que je veux dire.

Y/n- Merci Chad, j'ai compris.

C- Je suis un vieil ami d'Aliyah. Et toi tu es Française, c'est ça ?

Y/n- Yep.

Un léger blanc s'installe.

Y/n- Toi aussi on t'a abandonné ?

C- C'est toujours comme ça. Tu voix la bande là bas ? Ce sont mes amis,des surexcités et l'envie de pécho la première meuf célibataire qu'ils croisent.

Y/n- T'as l'air d'être totalement leur opposé, comment tu peux être amis avec des boulets comme ça ? Dis-je en rigolant.

On continue la discussion et le feeling passe bien, il est vraiment cool, il m'as dit qu'il détestait le football américain, c'est donc pour ça qu'il est tout seul actuellement. C'est un mec chill qui se prend pas la tête.

Si vous ne le saviez pas les soirées ne durent pas jusque tard en Amérique, c'est donc vers 1h que la soirée se termine.
Aliyah à bu, mais pas trop, mais un peu, puisque qu'elle me raconte n'importe quoi et rigole à chaques mot que je lui dit. Bref j'appelle Jenna pour qu'elle puisse nous ramener, elle m'avait dit de le faire si Aliyah avait bu, même si ce n'était qu'un verre.
De retour à la maison je remercie Jenna de nous avoir ramené et accompagner Aliyah jusqu'à sa chambre.

Y/n- Tu pourras te déshabiller seule ?

Elle ne prend même pas la peine de me répondre et s'endort 30 secondes après.

Je décide d'aller dormir aussi, Jenna passe dans ma chambre.

J- Coucou, alors là soirée ?

Y/n- C'était plutôt cool, j'ai parlé avec un soi disant Chad, très sympa, on s'est échangé nos insta.

J- Cool.. On en reparlera demain ok ? Je vais me coucher, bonne nuit y/n.

Avant de partir elle me fait un bisou sur la joue, très mignon.

____________________________________

Salut !! J'ai pas écrit les détails de la soirée j'étais fatiguée, je suis occupée la journée alors j'écris le soir.

Bon sinon j'ai remarqué que les débuts de chapitre se faisaient au réveil de y/n et la fin au moment où elle se couche du coup ça m'a fait rire, mais je sais pas comment les faire terminé/commencé sinon.

Voilà !!

you and me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant