ˋ°•*⁀➷un été cruelˋ°•*⁀➷
- D I X -
🌺🌊🤍- "c'est un été cruel avec toi"Belly et moi étions tous les deux coincés dans le cours de danse de Mme Covington, toutes les deux sans cavalier. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à hier. Je savais maintenant que Jerem était celui que j'aimais, celui que j'ai toujours aimé, que j'aime toujours. J'allais devoir dire quelque chose à Matt d'une manière ou d'une autre, je me sens vraiment mal de l'avoir conduit pendant tout ce temps. Depuis, Belly et moi n'avons pas eu de rendez-vous, nous avons dû danser l'un avec l'autre pendant cette répétition pour le bal. Je ferais un pas vers la gauche, elle ferait un pas vers la droite. C'était un gâchis. Et euh, ces gants stupides que je portais me faisaient vraiment transpirer des mains.
Shayla : Hé, Belly, Sarah !
Sarah : Hé, Shayla.
Belly : Oh mon Dieu, je suis vraiment désolé d'avoir été un tel gâchis hier. Je...J'espère vraiment que je n'ai pas gâché les choses entre vous.
Shayla : Ce n'est pas grave. On sait réconcilier.
Mon Dieu, ils étaient si mignons ensemble.
Steven : Oui, mais tu étais un diable de Tasmanie.
Shayla : Sois gentils. On est tous passés par là. La première fois que j'étais bourré, j'ai appelé chacun de mes ex en FaceTime, un par un, et je leur dit de me dire pourquoi nous avions rompu.
Steven : Exs ? Puis-je savoir combien t'en a eu ?
Paige : Attention, tout le monde. Veuillez souhaiter la bienvenue à notre instructrice de valse débutante, Mme Covington, elle est venu ici juste pour vous.
Nous applaudissons tous pour elle.
Mme Covington : Merci, Paige. Comme vous le savez tous, la valse est la partie la plus attendue du bal. Alors, s'il vous plaît, rejoignez vos partenaires.
Belly et moi étions sûrs d'avoir des ennuis, car nous n'avions pas de cavalier.
Mme Covington : Et nous commencerons par les fondamentaux, en commençant par l'étape de la boîte.
VOUS LISEZ
UN ÉTÉ CRUEL - JEREMIAH FISHER X SARAH CONKLIN
Fiksi PenggemarSarah Conklin est amoureuse de Jeremiah Fisher depuis ses 12 ans. Les mois de juin à août sont ses préférés. L'été, c'est quand elle a vraiment commencé à vivre, quand elle s'est sentie libre. Sortir à Cousins, rester à la maison l'été, nager, bronz...