~le violon noyé~

141 2 0
                                    

  Nous sommes le 24 mars 2023, je suis au lycée, j'ai donc 16ans et je m'appelle Katniss. Je suis violoniste et actuellement en classe. Y paraît qu'un nouvel élève arrive.
 
  Le prof arriva et le cours commença il est 8h15 et le proviseur toc et entre dans la salle. On se lève tous pour le saluer puis nous dit de nous rassoir.

- c'est votre nouveau camarade alors intégrez le bien.

Sur ses mot il reparti, le prof demanda a ce gars de se présenter.

- je m'appelle Livaï Ackerman, j'ai 16 ans comme vous.

- bien livai, hum assis toi a côté de Katniss.

  Je leva la main pour qu'il sache ou je suis. Il s'avança vers mon Bureau pour prendre place a côté de moi. Il est blasé de la vie sa se voie

*
*     *

Les cours se termine enfin. Je me dirigea vers le self, je vis que livai était seul a une table je decide donc d'aller le voir.

- salut, je peut m'installer ici?

- tch, si tu veux

- merci, je me suis pas présentée, je m'appelle Katniss, juste Katniss.

- mh

- tu étais a quelle lycée avant ?

- le lycée st Eldien

- je vois, tu voudras que je te fasse visiter le lycée ?

- pourquoi pas

  On discuta un peu puis je lui fis visite le lycée, il est sympa en vrai juste il sourit pas et ne montre pas ses émotions.

  Les jours passe et nous sommes deja le 28 mars. Je discute souvent avec livai et defois on va en ville ensemble.
Ce matin mikasa et venu me voir avec  sacha, se sont de bonne ami en qui on peut avoir confiance, elles m'annoncèrent quelques chose qui allait détruire ma vie, qui, semblait parfaite.

- hier j'ai discuté qvec Livaï et le sujet a dérivé sur toi..

- et ?

  Elle prit son tel et me montra une conversation par message entre elle est Livaï. Il disait les pire choses qui avait a dire sur moi comme le fait que la mort de mes parents était bien fait pour moi, que je m'eritait que ma solitude et le malheur ect ect. J'avais les larmes aux yeux.. Devant moi il agi comme une personne incroyable mais dans mon dos il dis les pire choses.

....

Je suis actuellement dans ma chambre, seule, en ce moment je vais pas tres bien.. Je ne serias Comment vous decrire ma situation mais je me sens vide, fatiguée, ect ect. Sans doute
prcq j'ai plus personne de ma famille et ce que m'as fait Livaï aussi...
Je pris mon violon et commença a jouer des partitions toute en pensant a ma vie. Cela fait 1h que je joue du violin en pleurant.

*
*    *

  Mon réveil sonna, je me leva et me prepara. Soudain mon téléphone sonna. C'est Livaï.

- 𝚊𝚕𝚕𝚘?

- 𝚘𝚞𝚒 𝚔𝚊𝚝𝚗𝚒𝚜𝚜, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚝𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚊𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚍'𝚑𝚞𝚒 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚜𝚒 𝚝u 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚛?

- 𝚗𝚘𝚗.
Et je racrocha.

La journée passa sans rien de dérangeant. La sonnette retenti, je me dirige vers la porte d'entrée.

- qu'est-ce tu veux ?

- quesquia ?

- rien

- pourquoi t froide avc moi ?

- parce que la personne en qui j'avais le plus confiance n'est qu'en fait un sal hypocrite !

- c Sacha et mikasa ?

- oui.. elle m'ont tout dis t'es qu'un connard !

- c'est entièrement fau crois moi

- je veux rien savoir dégage ! Je te déteste ! Je t'aime et je te pensais pas comme ça tu me dégoûte !!

- Katniss ...

- va t'en Livaï laisse moi !

  Pdv Livaï

  Elle font chier les deux ! Je parti à contre cœur. Il est 18h. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je décide donc de rester en ville.

  Il est 20h, je m'ecarta un peu dans la ville pour aller à un endroit que j'aime beaucoup. Il y a un pont et un paysage magnifique.
Au loin je vis une fille avec un violon qui était au bord du pont. Je m'approche et remarque.... C'est Katniss !?
Elle regarda le vide puis se tourna.

- Katniss... KATNISS !!!!!!
  Je couru jusqu'à elle et au moment où elle allait tomber je l'a retenu.

- pourquoi Kati pourquoi !?
Luis dis je les larmes au yeux

P

DV Katniss


  Au moment où la dernière note de ma partition sonna je regarda le vide me tourna et sauta mais une main me retenue. Livaï me tenais fermement pour ne pas que je tombe. Il me demandait pourquoi mais je ne pouvais répondre.

- je t'aime Katniss alors ne m'abandonne pas s'il te plaît

  Avec mon autre main j'attrapa la barrière et il m'aida a me relever.

- on s'en fiche des autres parce que je t'aime, elles ont menti.. je sais pas si tu me pardonne mais je te dis la vérité.. si tu me dis que tu m'aimes ça m'ira.. allez viens on s'aime.

  Je le regarda et le prit dans mes bras.
On se separa, il me regarda et on s'embrassa.






                         𝙏𝙃𝙀 𝙀𝙉𝘿

O N E   S H O T --- X  R E A D E R Où les histoires vivent. Découvrez maintenant