TOMURA SHIGARAKI Part.2

97 4 0
                                    

  Que font il ici ? Ah je suis bête, il veulent me reprendre.
Sans que je m'y attende une branche me saisit autour de la taille et me voilà à l'extérieur,  puis, on me dépose enfin au sol. Denki et les autres se précipitèrent vers moi.

- ça va ?? Ils ne t'ont pas fait de mal ??

- tu te sens comment ??

-  tu es pas blessé ??

- j'étais tellement inquiète.

  Toute ces questions résonnaient dans ma tête. Les larmes me montèrent aux yeux.
« nan nan NAN, j'étais bien avec les vilains, je veux pas, je suis désolé mais j'ai fait un choix »

- bon sang mais écartez vous ! Laissez la respirer ! Grogna bakugo.

  Ils s'éloignèrent tous un peu de moi. Il s'approcha de moi, j'éclata en sanglo. Il me prit, brièvement, dans ses bras.
Non.
  Je le repoussa et m'inclina en avant.

- je suis désolée, tellement désolée !

- tu vas rejoindre l'alliance ? Demande Denki d'une voix triste.

- oui

  Black mist et Tomura était arrivés derrière moi, il y avait également un portail. Ils me regardaient tous d'un air triste, j'avais l'horrible impression d'avoir été hypocrite envers eux. Tomura avait sa main sur ma taille et nous recullions dans le portail. Je leur adressa un dernier sourire.

*
*       *

  Trois jours, trois jours depuis l'attaque des héros.
Des fois Tomura passe sa main autour de ma taille sans que les autres le voient et des fois il l'a passe même sur ma cuisse.
 
  Actuellement, je suis dans une salle d'eau, me préparant à aller dormir.
Il arriva puis posa ses mains sur ma taille en la serrant fort. Cela me provoqua des papillons dans le ventre, comme à chaque fois. Ses mains descendaient jusqu'à mes hanches, je me retournai pour être face à lui puis le saisit par le haut de son pull pour inverser les rôles. Je colla mon corps contre lui et approcha mon visage du sien.

- t'as pas fini de jouer avec moi ?

- hm laisse moi réfléchir.. non. J'ai pas encore joué avec tes cordes vocales. Dit il en me regardant droit dans les yeux. Puis il m'embrassa.
Il mit sa main sur mon cou, alors, pour le provoquer je commenca à bouger mes hanches qui était coller contre les siennes.

- putain tu..

- tu ?

- me fait littéralement bander

- crois moi c'est le but

  Il eut un sourire en coin, me saisit par les hanches et inversa les rôles, j'étais donc entre lui et le lavabo. Sans me quitter des yeux il passa ses mains sous mes cuisses pour me porter et m'asseoir sur le lavabo 'fin c plus un double vasque donc je suis entre les deux. Il m' embrassa une nouvelle fois puis s'attaqua à mon cou. Ses mains étaient sous mon pull, se dernier ne resta pas quelque minutes de plus sur moi. Je passa mes mains sous son pull, il me murmura dans l'oreille:

- retire le si ça te gêne~

  Je le retira, il est quand même vachement bien foutu.. Il me coupa dans ma contemplation de lui en m'embrassant. Ses mains se baladait sur mon corps, il me fit des bisous dans le cou qui descendait jusqu'à ma poitrine puis il descendit, encore, ses mains enlevèrent mon short et ma culotte en même temps. Il prit ma jambe droite et la fit passer sur son épaule puis passa un coup de langue sur mon intimité et, sans plus attendre, il y insera deux doigts.
 
- ahh Tomura

  Il était si agile et doué avec ses doigts et sa langue qu'au bout d'un moment un orgasme me frappa, provoquant en moi un immense plaisir.
  Il se releva et m'embrassa. Je descendit du double vasque et inversa les rôles.

- a ton tour maintenant

  Je lui fit des bisous dans le cou puis descendit sur son torse musclé, avec ma langue je traca le contour de ses abdos. Puis, enfin, jattiva a son bas ventre. D'un geste sensuel je déboutonna son jean et lui  enleva ainsi que son caleçon. J'étais fasse de son membre. Toute en le regardant, je degraffa mon soutif et l'enleva puis fit passer son membre entre mes seins. Il bascula sa tête en arrière dans un râle rauque de plaisir. Je fis des vas et viens d'abord lent puis de plus en plus rapide, ma bouche pris le relais. Lune de ses mais veineuse passa dans mes cheveux et me fit accélérer ces mouvements de vas et viens.

- putain je vais.. aah.. mmhh
Sa semence se déversa dans ma bouche et je l'avala. Je me releva pour lui faire face.

  Il me saisit par l'en hanches et me plaqua contre le lavabo. Il me regarda avec un sourire puis me dit:

«tourne toi»

  Je m'exécuta, sa main se posa sur le milieu de mon dos pour que je me penche en avant et sans me prévenir il entra en  moi d'une manière brutale.
Il fit des vas et viens, je gémissais son nom. Il s'arrêta et se retira de moi puis s'enfonça en moi mais par les fesses.
J'étais haletante mais j'en voulais plus, je passa ma main sur mon intimité et fit des mouvements sur mon clitoris.

« non, non, princesse. Cette orgasme tu l'auras que par moi »

Il prit ma main et l'enleva pour la remplacer par la sienne. Ses longs doigts qui bougeaient en moi c'était exquis. Nous jouissions en même temps. Il se retira de moi, je me tournaet il m'embrassa.

« c'était excellent

- oui»

  Après, nous sommes allés dormir.
Le lendemain, dabi et toga nous ont gueulé dessus car on fesais beaucoup de bruit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

O N E   S H O T --- X  R E A D E R Où les histoires vivent. Découvrez maintenant