Manjiro Sano !?

742 9 0
                                    

Heyy !!
Je m'appelle Katniss Baji, j'ai 15 ans et demain est un grand jour puisque je vais dans mon nouveau lycée.
Pour vous racontez brièvement ma vie ; j'ai plus de parents, donc je vis seul avec mon frère qui s'appelle Keisuke Baji, et demain je vais dans un nouveau lycée, comme je vous l'avez dit.

~~jours J~~
Driiiiiiiingg

Mon réveil sonne, je me lève, déjeune, m'habille et part. C'est Baji qui me ramène, en moto bien sûr. =)

- je vais voir dans quelle classe je suis on se revoit à midi

- ok, moi je vais voir des potes

Je suis en 2B et dans ma classe y a.. Emma Sano !?? Omgg ça fait un bail que je l'ai pas vu !

- KATNISS !!!!!!!!????

- oh Emma !

- alala ça fait trop longtemps !

- mais oui

- ça va sinon ?

- oui et toi ?

- ça va

- bon on va en cours ?

- vas-y

Nous allons en classe et attendons que le prof arrive. Je vois un gars blond pas très grand accompagné d'une perche blond pareille. Ces deux gars s'avance vers moi et Emma.

- salut ma princesse

- salut

-....

- oh fait que je vous présente une amie, donc Katniss Manjiro Sano,mon frère, et Ken Ryuguji, mon copain.

Je resta un moment sans parler..

- manjiro...?

- attend Katniss, c'est toi ?..

J'en reviens pas !! Manjiro Sano !! Mon meilleur ami !! Je le regarda et lui dit un câlin, ce qu'il me renda.

- tu m'as tellement manquer !!

- toi aussi

- vous vous connaissez !?

- oh mais oui

Le prof arriva, la journée passa et j'invita Emma, son frère ainsi que son petit ami, Baji avait invité Chifuyu.

Chez moi

- vous voulez faire quoi ?

- le jeux de la bouteille !

- vzy chaud

- j'arrive, dit Baji en allant chercher une bouteille vide.
Je commence

- d'accord

- ha Draken !

- quoi ?

- tu dois dormir avec Emma

- c'est pas la première fois alors oui volontiers

- comment ça, dit Mikey

Draken et Emma se mirent à rigoler.

- ouais

Breff, toute la soirée on a joué ensemble et pour terminer on a regarder un film. Chifuyu dormais dans les bras de Baji et Emma dans ceux de Draken.
Je ne cesse d'avoir des eyes contact avec Manjiro tous plus provocant les uns que les autres.
Il ya un gros blanc et on se regarde en mode 😏.

- tu comptes me regarder comme ça un long moment où  tu vas passer à l'action ?
Me dit-il en approchant sont visage très près du mien

- je sais pas..
dis-je en me mordillant les lèvres

Il m'embrassa langoureusement pendant un long moment et je posa mes bras autour de son cou, il mit ses main sur ma taille puis les descendit a mes hanches avant de les mettre sur mes cuisses pour me porter et le ramener, en me portant, jusqu'à ma chambre. Il me posa sur mon lit et se mit au dessus de moi.
🍋🍋
Il enleva mon tee shirt et moi le siens, il m'embrassa avec la langue, ptn qu'est-ce qu'il est doué !!, On se sépara par manque d'air, il passa sa main dans mon dos pour détacher l'agrafe de mon soutien gorge, et commenca a me malaxé le seins gauche et m'embrasser l'autre en me laissant quelques marques violacé.

- mikey~~

- je te fait tant d'effet que ça? ~
Dit-il en descendant le long de mon corps tout en me faisant des bisous.

Arriver au niveau de mon bas ventre il passa ses mains sous ma jupe et descendit ma culotte doucement pour me faire enviée. Après ça il retira ma jupe et passa sa langue sur mon intimité avant d'entrer deux doigts en moi et commencer des vas et viens qui devenait de plus en plus rapide, soudain il s'arrêta et me regarda.

- c'est pas très équitable,
*remonte au dessus de moi*

- effectivement, dis-je en me mettant sur lui, ça se fait pas t'es plus habiller que moi.. ~

- madame n'est pas contente~

- non

Je lui enleva son pantalon et son caleçon par la même occasion, je l'a pensais pas si grosse.

- t'aime me matter a se que je vois

- ferme la idiot
*me rapproche de son visage*

Il échangea les position, et me regarda avec un sourire dans le coin de la bouche.

- tu croyais quand même pas j'allais me laisser faire

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il prit mes mains, les plaqua au dessus de moi et me pénétra.

- aaah~

Il commenca des vas et viens qui devenait de plus en plus rapide et profond.

- Mikey aaaah ~ mmmh

- *gémit*

Il se retira et s'allongea a côté de moi. Je regarda l'heure
2h04

- je t'aime

- moi aussi

- bon, je vais prendre ma douche

- ok

Je me leva mais retomba aussitôt par terre, il me regarda et rigola

- bah alors tu sais plus marcher

- ta gueule, viens m'aider

Il se leva et me porta pour me ramener dans ma salle de bain, nous avons prit une douche et sommes aller dormir.
Le lendemain, Baji était furaxe contre Mikey, il voulait le tuer d'avoir coucher avec moi.
Ça me fait rire.
Baji et très protecteur envers moi, sur tout depuis que maman est morte et que notre père nous a abandonné, ça se comprend, je suis sa seul famille et lui pareil.










____________________________

O N E   S H O T --- X  R E A D E R Où les histoires vivent. Découvrez maintenant