Petit rappel :
Pdv : point de vue
* *: Action
Abc: penséesJe m'appelle Katniss Everdeen, j'ai 16 ans et je suis au lycée.
C'est compliqué pour moi car mes parents sont mort et que je vis chez un ami à ma mère.. il me frappe et son ''fils'' me viole defois.J'aime pas quand ya du monde autour de moi, ça m'angoisse.
Actuellement je suis dehors ou plutôt j'étais car la je rentre.
Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...
Bref je rentre, et.. j'avais raison. Quand je rentre je vois mon ''père'' en colère, avec un sac a la main.- tiens et dégage !!! me dit t-il en me lançant le sac en pleine tête.
- mais je-
- dégage je t'ai dit !!! Je veux plus de toi ici !
Je n'eu pas le temps de prononcer un mot qu'il me donna une baffe. Je parti les larmes au yeux.
J'avançais, vite, sans savoir où j'allais.
Il pleut, je suis trempée, désorienté, complètement perdu, j'ai froid et faim. Mon tél à plus de batterie et j'ai nulle part où aller.
Soudain je persécuté quelqu'un violement que ça me fait tomber.- Oï t'aurais pu faire attention.
- d.. désolée
Je le regarda dans les yeux, toute tremblante.
Il a les cheveux noir et cour, des yeux gris/bleu métallique et le visage blasé, sans expression.- ça va ?
- ou... oui
- t'es sûr ?
- oui oui
- alors c'est quoi ces bleus et cette peur que tu as dans les yeux
-............
- Oï répond
-je...euh je suis tombée dans les escaliers..
- je te crois pas
- ah ben tant pis, au revoir
Je lui tourna le dos et parti quand je senti quelques choses me retenir par le bras, ce qui me fit sursauté. Je me retourna et c'était lui, il me rapprocha de lui et enleva sa veste pour me la mettre sur les épaules.
- viens, me dit t-il.
Je le suivi, on alla ,sans doute, chez lui.
On entra dans un bâtiment, pris l'ascenseur qui monta au 5eme et dernier étage, puis entra dans un appartement qui est parfaitement bien rangé et propre.- attend moi ici, j'arrive
- ok
Il parti et revint avec une serviette qu'il me tandis, je me sécha avec.- je la pose ou votre veste ?
- là et après va t'asseoir sur le canapé
Je fis ce qu'il me dit et m'istalla.
- bon, pourquoi t'as des bleus ?
VOUS LISEZ
O N E S H O T --- X R E A D E R
FanfictionOne shot ----XREADER Il y aura un peu de tout (anime/film/série ect...) Les os se dérouleront sur 2 voir 3 chapitre ⚠️ LEMON EXPLICITE ⚠️ ⚠️CONTENUES MATURE ⚠️ Commande ouverte ∆PRESENCE∆ - lemon - lg...