PDV Jack Frost
J'étais dehors et je parcourais la ville en sautant de toit en toit. Je m'arrêta soudainement car j'entendis une fille pleurais. Elle était seule dans sa chambre et pleurais a chaude larme.Je m'approcha de sa fenêtre. Elle me fait de la peine.. J'aime pas trop voir les gens tristes sauf s'il le mérite.
PDV Katniss
Je ne cesse de pleurer, mes parents et maintenant lui.. Fatiguée de tout ça je m'allongea dans mon lit et fixa le plafond. 22h30. Je vais me promener histoire de me changer les idées. Je pris mes écouteurs et mon téléphone, mis ma playlist préférée et sorti dehors en pensant à bien fermer ma porte d'entrée.Je m'assis sur un banc dans un parc. Soudain il se mit a neigé.
« ho de la neige, j'adore ça» la neige me fais beaucoup penser à Jack Frost. Je souris a cette pensée.
L'une de mes musiques favorites passa c'est snowman de Sia.
Je me leva et dansa sous la neige.-Let's go below zero and hide from the sun ♪
I love you forever where we'll have some fun ♪
Yes, let's hit the North Pole and live happily ♪
Please, don't cry no tears now, it's Christmas, baby ♪- t'aime bien la neige toi
Je me retourna et vis un mec au cheveux blanc avec un pull bleu.
- Heu ouais
- tu chantes bien je trouve
- m-merci, j'aime beaucoup cette musique et danser en l'écoutant quand il neige, mais le mieux c avec une personne
- ho et bien dans ce cas, il se leva et s'avança vers moi puis s'inclina et me tendit sa main, m'accorder vous cette danse ?
- bien sûr très cher
On dansa sur une partie de la musique, il est incroyable vraiment. Nous avions terminé notre danse et sommes assis sur un banc, a discuté de tout et de rien.
- mais dis moi comment tu t'appelles ?
Demandais-je- Jack Frost et toi ?
- attend Jack Frost comme la légende ?
- ouais
- j'y crois pas, haha c'est drôle genre je suis devant mon crush de quand j'étais gamine
- haha si tu savais le nombre de fois où une fille m'as dit qu'elle me kiffais
- j'en doute pas en plus c pas comme si mais t grave bg
- je sais mais cependant tu n'as pas répondu à ma question, tu t'appelles comment ?
- Katniss juste Katniss
- d'accord
- je devrais peut être rentrée chez moi nan ?
- ouais sans doute, je te raccompagne
- ou-
- c'était pas une question.
- bon d'accord
On rentra tout les deux ensemble. On était arrivé chez moi puis au moment où j'allais ouvrir la porte je me retourna et le pris dans mes bras, il me rendit mon étreinte.
- merci Jack
- de rien Katniss
On se sépara légèrement, mes yeux se perdaient dans les siens.
- A plus
- ouais, a plus, et je lui fit un bisous sur la joue.
Je rentra chez moi, monta dans ma chambre et m'ecroulla sur mon lit.Je me réveilla, il est 8h37. Je me remémora la soirée d'hier, c'est ma simple imagination ou ct vrai ?
J'espère que c'était vrai.Bref, je me leva, dejeuna et alla prendre ma douche. Une fois cette dernière prise je sorti de la salle de bain pour aller prendre mes vêtements, j'avais seulement une serviette autour de moi. Soudain je vis quelqu'un, a mon plus grand étonnement c'est Jack Frost ! Donc hier c'était bel et bien vrai.
- tu fous quoi ici ?
- boujour d'abord nan?
- ça répond pas à ma question.
- bah je me suis dit que on pouvait aller se promener ensemble..
- ça t'as jamais traversé l'esprit de toqué
- visiblement non
Je soupira et me dirigea vers mon armoire que j'ouvris.
- qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre
- bah déjà pour commencer des sous vêtements
- sans déconner, bref..
Je vais mettre un pull avec un jean. Je me mis sur la pointe des pieds pour prendre mon pull. Sans que je m'y attende ma serviette tomba au sol laissant mon corps nu devant les yeux de Jack. Son regard passait de mon corps a mes yeux. Je pris ma serviette et mes vêtements puis parti rapidement vers ma salle de bain.
WOAW
Je vais être méga gêner maintenant. Nan en vrai blc, c est juste par rapport à lui. Je m'habilla et sorti de la salle de bain.- c'est bon je suis prête dis-je comme si de rien était
- bien
On sorti de chez moi et allions dans un parc. Le même qu'hier soir. On discutait de tout et de rien, de paysages plus précisément.
- ouais c vrai mais appart ça la vu t'as plus tt a l'heure hein
- oh oui très
- ben ça alors je pensais pas que notre cher Jack Frost était en fait un petit pervers.
- petit ?
- ouais petit, Minimoys même
Je me leva et me mis en face de lui, j'étais donc plus grande que lui. Il me regarda avec un sourire en coin et se leva, on était très proche. Je constate qu'il est plus grand que moi.
- ou- ouais c..c vrai t..tu es p..pas si pe..tit
- bah alors on bégaie
- tait toi jack
- moi ? me taire ?
Le fait qu'on soit proche me donne l'irrésistible envie de l'embrasser.
- ouais tait toi et embrasse moi.. murmurais-je
- hm comme tu voudras miss,
Il s'abaissa à mon niveau, me prit par les hanches et m'embrassa. Je répondit a son biaiser et mis mes bras autour de son cou. Sa langue demanda accès à ma bouche que j'accepta. Après quelques minutes on se sépara.
- donc ça veut dire qu-
- ouais tu es a moi et je t'aime Katniss
- je.. je t'aime aussi Jack
VOUS LISEZ
O N E S H O T --- X R E A D E R
FanfictionOne shot ----XREADER Il y aura un peu de tout (anime/film/série ect...) Les os se dérouleront sur 2 voir 3 chapitre ⚠️ LEMON EXPLICITE ⚠️ ⚠️CONTENUES MATURE ⚠️ Commande ouverte ∆PRESENCE∆ - lemon - lg...