- oh Lee tu fous quoi ?
- euh oh Fred
Il me lâcha et se retourna entièrement vers Fred. À ce moment-là Hermione vint me voir.
- Kati il faut que je te parle
- d'accord, dis-je en partant
Elle m'expliqua qu'elle avait eu une discussion avec Fred et après quelques recherches elle m'affirma le fait que Lee avait jeté un sort sur Fred pour contrôler ses pensées c'est donc pour ça qu'il m'as dit toute ces choses.
- je vois, et je suis censé faire quoi maintenant ?
- lui parler
- oh ok je hum-
- Kati ! Ça voix que je reconnaissais si bien et que j'aime entendre, oui c'était sa voix, celle de Fred.
- euh ou oui, dis-je en me retournant
- il t'as fait de mal l'autre ?
- non, tu es arrivé à temps merci
- c'est normal tkt
Je le trouvais tellement beau dans son costume, sa chemise blanche légèrement déboutonné et sa cravate un peu défaite laissant apparaître son cou, cette vu me donnait envie de voir plus.
- est ce que je peut te parler ? Me demanda-t-il en passant sa main dans ses cheveux
- oui bien sûr
Il me prit par mon poignet et m'emmena en dehors de salle.
- je voulais te parler par rapport à ce que j'ai dit la dernière fois..
- je sais, Hermione m'a tout expliquer
- enfaite je- oh d'accord, et ..alors tu me pardonnes ?
- je doute avoir vraiment le choix, donc oui Fred Weasley je te pardonne
Il me sourit et me prit dans ses bras. On se sépara légèrement, il descendit lentement ses mains le long de mon dos pour les arrêter au niveau de mes hanches tout en me regardant avec son fameux sourire en coin.
«toujours ce putain de sourire»
Il m'approcha plus de lui et m'embrassa avec passion, nos langues dansaient une valse endiablé et sensuelle. Lorsque l'on se sépara par manque d'air mes joues étaient légèrement rougis.
- je t'aime Katniss
- ...je t'aime aussi Fred
Sans que je m'y attendais il passa ses mains en dessous de mes cuisses et me souleva l'entourant de mes jambes. Il ouvrit la porte juste derrière nous, l'on atterri dans une salle de classe, celle de Monsieur Rogue.
Il me posa sur une table et m'embrassa avec passion, ses mains se baladait sur mon corps. Lorsqu'il s'apprêta à retirer ma robe je l'arrêta.
- il y a un problème ?
Je ne répondit pas et descendit de la table un le poussant sur celle de derrière. Je colla mon corps contre le sien et attrapa sa cravate pour rapprocher son visage du mien, le provocant. Je sourit et commença à bouger mes hanches qui était contre les siennes.
- coquine~
Je recula légèrement mon visage du sien et me dehancha contre lui, ses mains étaient posées sur mes hanches ce qui fesait monté la tentions entre nous. Je me mis de dos à lui et me dehancha encore plus.
VOUS LISEZ
O N E S H O T --- X R E A D E R
FanfictionOne shot ----XREADER Il y aura un peu de tout (anime/film/série ect...) Les os se dérouleront sur 2 voir 3 chapitre ⚠️ LEMON EXPLICITE ⚠️ ⚠️CONTENUES MATURE ⚠️ Commande ouverte ∆PRESENCE∆ - lemon - lg...