je ne pense qu'à toi

527 6 0
                                    

Fanfictions
MHA
bakugo x reader

__«*»__

Je m'appelle -Katniss- -Everdeen-. J'ai 15 ans.
Demain est une journée particulière car je vais à Yuei, un lycée de héro.
J'ai deux alter :

Je peux influencer qui je veux quand je veux je dois juste le regarder dans les yeux
Je peux ralentir le temps, sauf moi qui peux aller à une vitesse normale

Le seul problème c'est que ça demande beaucoup d'énergie.

Sinon a part ça, je vais revoir denki mon meilleur ami. On se connait depuis que j'ai 5 ans. C'est quelqu'un de gentil, il a toujours été là pour moi..
Actuellement il est 20h40, je décide d'aller prendre ma douche, de manger et d'aller me coucher.

Le lendemain
PDV Bakugo

Driiiiiiiingg

Rah foutu réveil ! Tch

- KATSUKI ! LEVE TOI ! TU VAS A YUEI AUJOURD'HUI !!

- Pas besoin de gueulé !!!!!!

C vrai aujourd'hui je vais a Yuei.
Je me prépare et y vais.

En arrivant la bas, je bouscule une fille, petite. Elle me regarde de travers, dis «ok» puis s'en va.
J'ai pas bien compris ce qui vient de se passer...
Mais en tout cas elle est plutôt mignonne, nan oï c'est pas le moment !!

J'arrive dans la classe et je vois.. deku!? Et le prof dans un sac de couchage.

PDV Denki

- Bon asseillez vous, les cours vont commencer

Tout le monde s'assoit, je remarque une fille qui a de très jolies yeux et qui est juste à côté de moi. Je l'a regarde jusqu'au moment où elle tourne la tête, ses yeux, vert émeraude, croise les mien. Elle me sourit et tourne la tête.

Les cours passent, sa donne et toute la classe se dirige vers le self, je vois cette fille avec de magnifiques yeux, toute seule, je décide d'aller la voir.

- salut

- salut

- je peux rester avec toi ?

- euh oui si tu veux

- merci, hum tu t'appelles comment ?

- Katniss Everdeen et toi ?

- Denki Kaminari

- Kaminari ?

- oui

- sans être indiscrète, t'as mère, elle s'appellerait pas Misari par hasard ?

- euh si, tu la connais ?

- mais oui bien sûr ! C'est elle qui me gardait quand j'étais petite, je sais pas si tu te rappelles de moi ?

- euh... A mais oui c'est vrai !

- heureuse de te revoir !

- moi aussi

PDV Katniss

Ça fait longtemps que je l'avais pas vu !

- oh viens avec moi je vais te présenter à la bakusquad

- d'accord

Il m'emmene a une table. Je suis assez timide mais bon..

- les gars, je vous présente Katniss Everdeen

O N E   S H O T --- X  R E A D E R Où les histoires vivent. Découvrez maintenant