Chapitre 24

242 22 187
                                    

La 6 ème semaine a été franchie et depuis la discussion avec Chifuyu, mon rêve a prit un autre tournant et ne change plus depuis lors.

Le rêve commence encore et toujours pareil, un Manjiro qui s'éloigne en restant immobile, puis s'arrête à l'apparition d'Hinata. Maintenant... Elle me sourit radieusement, et alors que j'allais me tourner vers Manjiro pour continuer mon chemin, un petit enfant sort de derrière ses jambes, je ne sais si c'est une fille ou garçon, je n'arrive pas à le percevoir, mais à chaque rêve, iel prononce toujours la même phrase avec un grand sourire:

?: Papa! Tu viens ?

Chaque fois que j'entends cette phrase, je me stop, bouche bée et indécis, si je rejoins Manjiro, je le délaisse, et si je les rejoins eux, je délaisse Manjiro. Et au vu de mon indécision, Manjiro baisse la tête, déçu et tourne les talons pour s'en aller.

T: Manjiro ! Attends !

Et c'est ainsi que je me réveille, la plupart du en larmes et perdu.

Manjiro d'ailleurs, selon Chifuyu, est toujours en tête de course. Il monte en popularité, devient la fierté et l'espoir du pays. Il est même dit que l'empereur s'est déplacé au vu de l'exploit qu'il y produit. Ça n'était jamais arrivé dans toute l'histoire du Japon qu'un empereur se déplace pour une course mondial de moto.

Mon coeur se réchauffait en entendant ce que me racontait Chifuyu. Ma joie, ma fierté à son égard grandi, je suis vraiment heureux pour lui. Et j'aimerai tellement lui dire. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurait déjà envoyé un message.

Mais je respecte sa volonté.

Je meurs d'envie de le regarder courser à travers l'écran de ma télévision, de mon téléphone, mais je ne peux pas.

Et je me dis qu'il accomplie tous ces exploits exprès. Exprès pour que cela devienne plus compliqué pour moi de tenir. J'entends son nom de partout, mais je ne peux pas le regarder. Il y a une volonté de me hanter.

Ça en devient une torture.

Mais je le mérite.

Quant à Hinata, je sais qu'elle s'inquiète de ne pas sentir les coups du bébé, on est le 13 octobre, 4 mois et 4 jours de grossesse. J'ai envie de dire que c'est normal, mais la voir paniquer, me fait paniquer.

Par ailleurs, elle a commencé à avoir des envies quelques peu étrange. Une fois, elle m'a demandé une glace vanille saupoudré de piment d'Espelette. ... Ou plutôt, comme je préfère le dire, du piment d'Espelette à la glace vanille.

Comment peut-on mélanger une glace aussi sucrée que la vanille et vouloir rajouter du piment d'Espelette? Je ne comprends pas.

Elle m'a même appelé à 4h du matin, pour me demander du pain au melon, et quand je pointe le bout de mon nez chez elle, à 15 minutes de chez moi, en survet, si je n'ai pas eu la maladresse d'y être aller en short de pyjama, les cheveux en pagaille, la tête dans le cul, elle me dit: "oh mais finalement j'en ai plus envie, je pourrais avoir des daifuku? Oh et avec de la chantilly. ... Ah et! Attends voir, qu'est-ce que c'était déjà... Ah nan ça j'en ai du curry, c'est tout *sourit*".

Je repars à chaque fois en pleure au magasin, dû à la fatigue, pour revenir avec ce qu'elle souhaite.

... Bon, je dois bien avouer qu'il est arrivé de m'être affalé sur son canapé quand ça arrivait le week-end.

Mais cette nuit là, du 12 au 13 octobre, ça ne s'est pas passé comme prévu.

Elle m'a appelé à 3h30, pour une nouvelle envie nocturne, du pain à la viande avec du lait. ... Elle comptait mélanger les 2 saveurs.

La tentation d'un amour égoïsteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant