Chapitre 18

320 23 144
                                    

-10 Août 2019-

-18h06-

-PDV Kisaki-

Ce jour là, j'ai décidé avec Koko d'aller voir comment se porte Mikey à son travail, si nous devons miser gros avec des partenariats etc ou non. Ces derniers temps je trouve qu'il s'est relâché, mais pas dans le bon sens du terme. Pourtant, nous avons tout mis en place. Quand il était au plus bas, on lui a accordé une semaine de repos, puis c'est allé mieux, il a travaillé à fond, mais ces temps-ci, lorsque Draken me fait le report des semaines. Il demande à partir plus tôt, il arrive plus tard, il prend beaucoup de temps de pause. Ce n'est pas bon, pas bon du tout. Aussi bien pour sa carrière que la notre.

Certains soirs il arrive que Takemichi se pointe, pas que ça me dérange, il ne dit rien, il reste assit, et regarde juste, parfois il est sur son téléphone et cela ne déconcentre pas Mikey dans son travail mais je me dis qu'il ferait mieux d'être avec Hinata plutôt que de passer la majorité de son temps libre ici. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Hinata, quand j'y pense maintenant, elle est toujours dans mon cœur, même après toutes ces années. C'est quelque chose que j'ai gardé pour moi et au fond de moi quand elle s'est mit en couple avec Takemichi. J'avais compris à ce moment là que je ne pouvais rien faire. Le jour de leur mariage, j'étais à la fois triste car je rêvais d'être à la place de Takemichi, mais j'étais également heureux pour elle. Elle était si rayonnante ce jour là, si belle. Je n'ai jamais pu m'empêcher d'envier Takemichi de l'avoir pour petite-amie et maintenant pour femme. J'ai fais en sorte de me tenir à l'écart pour ne pas entacher leur bonheur. Je sais que j'ai aucune chance, ça fait 16 ans maintenant mais, il y a toujours cette part en moi d'espoir, petite, mais présente tout de même.

Chaque jour que je rentre chez moi, dans ce grand appart, je me sens si seul, cet appartement est si vide. Il m'arrive parfois de penser comment mes journées seraient si elle était auprès de moi. Je m'imagine rentrer chez moi, l'entendre me saluer avec joie, me demander comment s'est passé ma journée, et lui demander en retour lorsque nous nous asseyons sur le canapé, je pourrais l'écouter des heures durant. Elle a toujours quelque chose d'intéressant à raconter. Mais à chaque fois que j'y pense, je me frappe intérieurement parce que c'est égoïste.

Maintenant, c'est ce grand dadais qui remplie mon appart, y a toujours une connerie qui est faite. Il veut toujours pas quitter mon appartement, ça fait je sais plus combien de temps. Parfois je me dis qu'il a de la chance d'être mon ami car je l'aurais déjà viré depuis bien longtemps. Par sa faute ça pue toujours la clope, il aère même pas, il a des attitudes de clochard et j'aime pas ça. Parfois, sans aucune raison particulière, il se met à rire. Je me demande s'il n'est pas atteint psychologiquement. De temps en temps, il me fixe pour me sortir: "tu vas briller toi" et quand je lui demande de quoi il parle, il m'ignore juste, ou dit: "briller, briller fort". Parfois, il lui arrive de débarquer dans ma chambre à des 3h du matin, en claquant la porte pour me sortir des: "Ça recommence! Ça marche!" et quand je lui demande à nouveau de quoi il parle et de sortir, il se met à chantonner avec gaité, depuis, je ferme la porte de ma chambre à clés. Les voyages ne l'arrangent pas avec le temps celui-là.

Lorsque nous arrivons avec Koko sur le lieu d'entrainement, nous voyons Mikey faire ses tours, Draken surveiller et Takemichi sur son téléphone au loin. Encore là. Nous les saluons tous les 3 et partons discuter avec Draken. Je ne pouvais pas m'empêcher de jeter quelques regards à Takemichi, combien de temps il va rester cette fois-ci? Je me le demande.

Dans 1 semaine, Mikey a une compétition et elle est très importe pour la suite, il doit la remporter pour obtenir des opportunités. Draken nous a assuré qu'il peut en être capable. Même si nous savons qu'il est très fort, il suffit d'une seule chose qui peut le faire basculer et perdre.

La tentation d'un amour égoïsteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant