7 ans plus tard...
-7 août 2027-
T: Hiromi! T'as fait ta valise?!
HR: Oui!
T: Manjiro! T'as fait la tienne?!
M: Ouais!7 bonnes années sont passées après la naissance d'Hiromi et mon mariage avec Manjiro. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de toute mon existence. J'ai profité de la pandémie qui a suivie ainsi que du confinement pour quitter mon travail et reprendre mes études à la maison, donc, en distanciel. Ça n'a pas toujours été facile entre Hiromi qui était an nourrisson, et qu'il fallait faire la garde partagée en bonne et due forme avec pandémie, les études vraiment compliquées, je ne saurais compter le nombre de fois où j'ai fini en pleure dans les bras de Manjiro quand ça devenait beaucoup trop dur. Mais il a toujours su avoir les mots qui fallait, les gestes qui fallait, il m'a toujours encouragé, je crois que sans lui, j'aurais déjà laissé tomber depuis bien longtemps.
Mais ça a fini par payer, et j'ai pu atteindre le métier de mes rêves il y a 2 ans, je suis devenu coproducteur de film, et putain, je suis sacrément bien payé pour l'instant, moins que Manjiro, mais cet argent nous suffit amplement. J'ai pu participer à l'achat d'une villa aux Philippines, c'est une résidence auquel nous y passons nos vacances, loin du travail, loin de l'école pour Hiromi quand iel nous accompagne, c'est si reposant. Et étant donné que Manjiro est une célébrité et que je commence à l'être également, nous n'avons pas pris n'importe quelle villa, elle est haut placée et sécurisée par des caméras et gardes du corps, c'est soit ça, soit tu fais envahir par des fans ou des haters.
C'est effectivement le lieu de destination de nos vacances la majorité du temps, quand j'y pense, à chaque fois qu'Hiromi est en vacances, c'est le meilleur moment pour s'y rendre, avec toujours, l'autorisation d'Hinata, mais elle nous a toujours donné carte blanche.
Concernant Hinata, en ces 7 ans, elle a bien refait sa vie avec Kisaki, ils se sont mariés et ont même une petite fille, et cette fois-ci, elle beaucoup mieux vécu sa grossesse, elle a eu certes des insécurités à cause de moi, mais, Kisaki a toujours su la rassurer. Comme quoi, quand il est du bon côté celui-là, il peut faire des merveilles, et au moins, il ne la voit pas comme un objet cette fois-ci. Hiromi me raconte souvent qu'iel a l'impression que sa mère semble plus proche de sa petite sœur que de iel-même, Hiromi m'a demandé à plusieurs reprises si c'est parce qu'on se ressemble.
Parce qu'effectivement, iel est an mini-moi, des cheveux noirs et bouclés, ses yeux sont aussi grands et bleus allant un peu plus dans la couleur marine, même si... Iel tient toujours un regard assez blasé, Koko n'arrête pas de dire que ce sont tous ces côtés capricorne dans ses astres qui ressortent, moi c'est plutôt Manjiro que je vois à travers. Et pourtant, iel a gardé le grain de beauté typique d'Hinata, ainsi que son nez. Dans ses attitudes, je ne sais pas si c'est le fait qu'iel vit la plupart du temps avec nous et qu'iel éprouve une assez grande admiration pour Manjiro, mais il a toute ses petites mimiques, même ceux quand Manjiro avait quand il était enfant et qu'il ne fait plus à l'heure aujourd'hui, comme la sucette au coca, c'est cette saveur et pas une autre. Je suis certains que ni moi, ni personne, ne lui avons montré une quelconque photo de Manjiro jeune avec une sucette à la bouche. ... J'espère qu'iel va pas fumer hein? Non pas moyen, iel va pas nous faire un Shinichiro ou les autres grands des Blacks Dragons.
... Et puis oh, iel a une sacré force dans le poing! Ça vient pas de moi ça. ... Probablement d'Hinata, mais, quand nous l'avons inscrit au karaté, dans le dojo Sano, iel a été appelé « l'élève prodige » à seulement 4 ans, par le grand-père de Manjiro, maintenant le vieil homme est décédé, mais c'est Izana qui a repris le dojo, personne n'a compris pourquoi lui, mais il a dit que ça lui tenait à cœur et qu'il va rassembler le Dojo avec l'orphelinat, pour permettre aux orphelins d'avoir une activité sportive, avant le décès du vieil homme, il lui aurait dit qu'il lui laissait l'avenir du dojo, car il saura quoi en faire. Depuis, c'est Izana son prof, et il n'arrête PAS, de l'appeler "Mini Mikey".
VOUS LISEZ
La tentation d'un amour égoïste
Fiksi Penggemar(l'illu est de moi) [SPOILER FIN TOKYO REVENGERS] Tout se passe plus de 13 ans après la dissolution du Toman. La revanche a été accomplie laissant place à un avenir parfait avec la totalité des personnes sauvées par cette malédiction. Il a donc tou...