(Yo, plusieurs choses avant de commencer: 1) Je tiens à m'excuser pour cette attente 2) Si vous n'avez pas vu le sondage pour la prochaine FF et que vous êtes interessés, allez-y 3) La FF Tanabata x Mitake est sortie, vous pouvez découvrir les 7 chapitres entièrement écrit et publiés. Voilà, sur ce, bonne lecture et encore désolée)
1 semaine s'est écoulée après le mariage et... C'est juste terrible, c'est un véritable enfer...
Chifuyu m'a raconté que Baji, blessé, n'a pas voulu les ramener après le mariage, ils ont dû rentrer chez eux à pied, et une fois chez eux, une grosse dispute a éclaté.
Baji n'a pas du tout aimé le fait que Chifuyu et Kazutora ont gardé notre relation secrète pour eux. D'autant plus qu'il est l'un des meilleurs amis d'enfance de Manjiro. En fait, il est profondément blessé, car il estime qu'un cruel manque de confiance règne au sein de leur couple. Il aurait voulu savoir plus tôt pour aider. ... En d'autres termes, me casser la gueule.
Il a tenté par ailleurs de venir ici, pour "discuter" de tout ça, lui a qui, a été informé de ce que j'ai pu faire à l'égard de Manjiro. Mais, il a juste été repoussé par ce dernier.
Il savait, j'allais me faire casser la gueule s'il entrait. Je le mérite en soit.
Chifuyu m'a par ailleurs raconté, que, pendant que je me disputais avec Hinata, une énorme dispute a éclaté dans la salle de fête.
Les concernés de ce secret, s'en sont pris plein la figure d'avoir gardé le silence, jusqu'aux mariés, ce qui était censé être leur meilleur jour d'amour, s'est transformé en reproche, de la part de leurs amis, famille etc...
Puis d'autres disputes ont éclaté sur d'autres sujets et c'est parti en vrille, même Shinichiro en a fini par hurler de ce que j'ai pu comprendre...
[À débloquer avec le chapitre 28 (extra)]
Il m'a dit également que même dort Draken sur son canapé, ou parfois dans son magasin, Emma est profondément blessée aussi, son mari ne lui a pas expliqué la situation, lui a menti, lui a caché la vérité, a protégé son frère. ... Par ailleurs, elle ne souhaite même pas parler à Manjiro pour avoir blessé sa meilleure amie, et ça, il me dit la comprendre et encaisse.
Hinata, que dire... J'ai beau passer des appels, ou ne serait-ce que de laisser des messages vocaux concernant l'enfant, mais je n'ai jamais de réponses en retour, j'ai pensé à mainte reprise de me rendre chez elle pour essayer de lui parler, mais Manjiro me conseil à chaque fois de lui laisser du temps de digérer, que c'est trop tôt, c'est trop brusque. Le problème, c'est que ça me rend fou.
Quant à mon travail, tout d'abord, je ne voulais pas oser pointer le bout de mon nez, je redoutais quelque peu la réaction de ma collègue, mais curieusement, c'était plutôt inattendu...
HS: Hanaaagaki
T: ... Euh, oui?
HS: Ne me regarde pas comme ça, ce qui est privé reste dans le privé, donc tes histoires de cœur, ça ne m'intéresse pas, d'autant plus que je suis personne pour te juger, fais juste bien ton travail, c'est tout ce que je te demandeJe la regarde bouche bée, sans dire un mot, elle continue cependant de me regarder d'un air impassible.
HS: Juste, bon courage pour te sortir de cette merde
T: ... MerciElle hoche la tête et se dirige vers le rayon drama
Le problème, c'est que je n'ai pas pu y rester longtemps, une journée seulement, à cause de ce maudit article, j'ai été assez vite reconnue et une violente altercation s'est produite.
VOUS LISEZ
La tentation d'un amour égoïste
Fiksi Penggemar(l'illu est de moi) [SPOILER FIN TOKYO REVENGERS] Tout se passe plus de 13 ans après la dissolution du Toman. La revanche a été accomplie laissant place à un avenir parfait avec la totalité des personnes sauvées par cette malédiction. Il a donc tou...