-17 mars 2020-
Ces derniers mois étaient assez chargés. D'un côté je commence les préparatifs de mariage avec Manjiro, je travaille à nouveau, je viens avec Manjiro chez Hinata pour l'aider, l'accompagner dans sa grossesse, il y avait des jours avec et des jours sans. Parfois, lorsque nous venons, Kisaki est déjà présent, ce que nous trouvons suspect avec Manjiro, même si ça nous grandement sourire.
M: Si t'avais pas fait le con, ils auraient déjà été ensemble
T: Oh ta gueule
M: Avec plein de marmots
T: Qui gambadent de partout
M: Plein de mini Kisaki qui vont détruire le monde par leur intelligence
T: Pars en fou de rire Mais t'es con toi
M: Mais du coup au final, on ne l'aura pas évité, ça va vraiment arriver
T: Mais non voyons, tout va bien se passerPar ailleurs, Hinata m'a laissé choisir le prénom, elle ne cessait de me dire qu'elle n'avait pas le courage et la force mentale de le choisir à mes côtés. Ce qui m'a assez attristé pour le coup, j'ai essayé d'en trouver avec Manjiro, mais rien ne me vient, je n'arrive pas à placer au féminin et au masculin, ce qui m'agace fortement et Manjiro qui me proposait toujours des noms étranges qui comporte toujours un "ro" quelque part, et je sais que c'est référence envers lui-même, il a fait le même coup avec Emma. Au final, j'ai décidé que le premier prénom qui me vient en premier lors de sa venue au monde, sera son prénom.
On est le 17 mars, il est 2h du matin et je dois bien avouer que je suis stressé, il y a un retard de non 1 semaine mais de 2 semaines, et je le vois bien qu'elle commence à avoir mal, mais l'enfant ne s'est toujours pas tourné pour donner le signal, iel pointe toujours la tête vers le haut et ça m'angoisse.
Même si actuellement je suis allongé dans mon lit, sentant les baisers de Manjiro contre mon épaule qui tente de m'apaiser, ce qui ne marche pas énormément, mes yeux sont rivés au plafond avec inquiétude et ma main droite qui tournoi la bague sur elle-même.
M: ... Soupire Tu es vraiment tendu
T: Comment ne pas l'être sérieusement... 2 semaines de retard, c'est énorme
M: Réfléchis Elle doit tellement être stressée de son côté également que ça a une incidence peut-être
T: J'imagine bien. ... Et je ne peux même pas l'aider, peu importe ce que je fais, rien ne l'allège, rien ne soulage, je me sens tellement... Impuissant. Oh ManjiroDis-je en tournant la tête pour enfouir mon visage contre son cou.
T: J'ai terriblement peur...
Je peux sentir ses bras m'enlacer le corps, et ses lèvres se poser sur ma tempe.
M: Tout va bien se passer, et puis s'il se passe quelque chose, on sera les premiers au courant
Je relève vivement la tête.
T: Mais je ne veux pas qu'il se passe quelque chose de grave! Je m'en voudrais à vie si ça arrivait!
M: Je sais
Dit-il en posant sa main sur ma joue et la caressant de son pouce
Je le sais bien Takemichi, mais ça va aller, d'accord?Sa voix se fait plus douce ce qui arrive à me calmer. Je soupire longuement et retourne dans ses bras.
T: Excuse-moi Manjiro, mais ça va me rendre fou cette histoire
M: T'inquiètes, tu n'as pas à t'excuser. Allez, essayes de te rendormirJ'hoche la tête en soupirant à nouveau, laissant mes yeux se fermer lorsque soudain, la sonnerie de mon téléphone retentit. Et à cet instant, mes yeux se réouvrent expressément, je sors du lit presque en bond pour l'attraper et décroche instantanément lorsque je vois apparaitre le nom d'Hinata.
VOUS LISEZ
La tentation d'un amour égoïste
Fanfiction(l'illu est de moi) [SPOILER FIN TOKYO REVENGERS] Tout se passe plus de 13 ans après la dissolution du Toman. La revanche a été accomplie laissant place à un avenir parfait avec la totalité des personnes sauvées par cette malédiction. Il a donc tou...