Peter n'a pas pu s'empêcher de sautiller pendant toute la durée de son vol en direction de New York. Les vacances de Noël étaient enfin arrivées et il retournait enfin à New York avec May. Ils allaient passer leurs vacances avec les Stark. M.Stark leur avait envoyé un jet privé. D'ailleurs Ned en avait aussi profité. Certes il passait ses vacances dans le Vermont avec sa famille, il voulait faire le trajet jusqu'à la maison de ses grands-parents avec ses parents.
- Salut, Peter ! le salua Ned, en agitant la main alors qu'il montait dans la voiture de ses parents.
Peter lui fit un signe de la main puis se laissa tomber sur la banquette arrière de la voiture que Happy conduisait. Il était un peu déçu que M.Stark ne soit pas venu les chercher, mais il savait que c'était une période chargée pour Stark Industries. De plus, il allait rester un mois avec M.Stark et sa famille.
- Bienvenu ! dit Happy, en ouvrant la porte à May, puis faisant un signe de tete à Peter.
- Salut, Happy ! s'exclama Peter en se glissant à côté de May.
Happy ferma la portiere, puis retourna à l'avant. Quelques minutes plus tard, ils roulaient dans les rues new-yorkaises et Peter ne s'était toujours pas calmé.
Happy et May profitaient du trajet pour rattraper le temps perdu alors que Peter regardait le paysage défiler. Quand il vit la Tour, il l'annonça à voix haute et sourit en apercevant l'arbre sur la place. May lui sourit et n'essaya pas de le rattraper quand l'adolescent sauta hors de la voiture, se précipitant dans le bâtiment. Il avait laissé sa valise dans le coffre, mais Happy s'en chargea pour lui. Les deux adultes le suivirent tranquillement.
Dès que Peter fut arrivé au penthouse, il se précipita hors de l'ascenseur. Quand les portes s'ouvrirent, une petite tête aux cheveux bruns apparut derrière le dossier du canapé. Il n'attendit pas, courant vers le canapé et attaqua l'enfant de quatre ans à coup de chatouilles.
- Petey ! couina Morgan, en mettant ses bras autour du cou de Peter.
L'adolescent la serra dans ses bras et se leva du canapé, courant sur lui-même alors qu'elle criait joyeusement.
- Morgan ! cria Peter, continuant à tournoyer jusqu'à ce qu'il soit étourdi.
Il s'effondra sur le canapé avec Morgan, dans un fou rire.
- Tu m'as manqué. dit-elle, en s'asseyant sur ses genoux, face à lui.
- Toi aussi, tu m'as manqué.
- J'ai cru entendre que nous avions un visiteur. dit une voix derrière eux.
Peter tourna la tête et sourit à Pepper. Il poussa doucement Morgan sur le côté, puis se leva et prit Pepper dans ses bras.
- Bonjour, Pepper !
Pepper embrassa sa joue, puis elle regarda Morgan qui se tenait debout sur le canapé.
- Tu nous as manqué, n'est-ce pas Morgan ?
Morgan eut un grand sourire et hocha la tête, enthousiaste. Elle entoura la taille de Peter de ses bras et regarda sa mère.
- C'est lui qui m'a le plus manqué !
Pepper lui sourit.
- J'en suis sûre. répondit-elle.
L'ascenseur sonna une nouvelle fois et Pepper alla accueillir May et Happy alors que les deux plus jeunes discutaient dans le salon.
Morgan raconta toute ses aventures à l'école maternelle à Peter et lui parla du fait qu'elle était la première de sa classe. Cette nouvelle ne surprit pas Peter, elle passa beaucoup de temps au laboratoire avec Tony et lui. Considérant que Pepper et Tony Stark, il se dit que ça aurait été surprenant qu'elle ne soit pas une petite surdouée. Ses parents étaient des gens brillants et puissants, donc il était logique que Morgan le soit aussi.
- Où sont les enfants ? demanda Tony, entrant dans le salon une heure plus tard.
Peter et Morgan lui sautèrent dessus, lui faisant un câlin. Le pauvre faillit tomber après cette double collision. Il gloussa et passa une main dans les cheveux noirs et bouclés de Morgan et un bras autour des épaules de Peter.
- Petey est de retour, Papa ! dit Morgan.
Tony lui sourit puis la mit sur sa hanche pour qu'elle soit à la même hauteur d'eux. Il la tenait d'un bras et garda son autre bras autour des épaules de Peter.
- Je vois ça. répondit Tony, il ébouriffa les cheveux de Peter, qui la repoussa avec un sourire. Tu lui as dit qu'il était le meilleur grand frère du monde ?
- Il l'est toujours. dit Morgan.
Tony sourit et posa sa fille.
- Alors va chercher ton cadeau.
Les yeux de Morgan s'écarquillèrent et elle se précipita dans sa chambre pour y récupérer sa création. En attendant, Tony se tourna vers Peter et le serra fort contre lui.
- Je suis content que tu sois rentré. Tu nous as manqué.
- Tu m'as vu vendredi. répondit-il.
Il lâcha Peter et jeta un coup d'oeil derrière lui, vers le couloir.
- Tu es vraiment le meilleur grand frère du monde.
- Et Morgan est la meilleure petite sœur au monde.
Tony sourit doucement mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, ils furent interrompus par Morgan qui courait vers eux en agitant une feuille. Enthousiaste, elle la tendit à Peter qui s'agenouilla devant elle.
- C'est moi, toi, Papa et Maman. expliqua-t-elle en désignant chaque personnage.
Peter sourit et la souleva.
- C'est génial. lui dit Peter.
Il donna le dessin à Tony.
- Papa s'assurera qu'elle reste en sécurité jusqu'à mon départ. Comme ça, c'est sûr qu'elle ne se perde pas.
- Ne le perds pas, Papa. dit Morgan, regardant Tony, les yeux plissés.
- Ne t'inquiète pas, ma chérie. répondit-il en lui frottant la tête alors qu'elle se tortillait dans les bras de son frère. Maintenant, dépêche-toi. Tu ne voulais pas attendre Peter pour emballer tes cadeaux de Noël ?
- Ouais ! s'exclama Morgan.
Peter sourit à Tony puis il suivit Morgan, jusqu'à sa chambre. Sur le trajet, elle lui raconta comment elle avait acheté ses cadeaux avec Pepper mais qu'elle l'attendait car c'était lui qui faisait les meilleurs papiers cadeaux. Peter s'en préoccupa. Si Morgan voulait qu'il lui fasse des emballages pourris juste pour qu'ils puissent passer du temps ensemble, il en était très heureux.
VOUS LISEZ
Surrogate Son by shewritesall
FanfictionUn recueil de one-short sur Tony Stark et Peter Parker, avec du IronDad et SpiderSon Lien vers l'auteur : https://www.wattpad.com/user/shewritesall Lien vers l'histoire originale : https://www.wattpad.com/story/170750080