Grandir c'est nul

625 37 3
                                    

Tony ne pouvait pas être plus excité que maintenant. Pepper pourrait lui annoncer qu'elle était enceinte, mais ça ne battrait pas ce moment. Il doutait qu'il soit physiquement possible dans ce monde que quelqu'un soit encore plus heureux que lui. Non seulement Peter venait d'être accepté au MIT, mais il voulait que Tony l'aide à emménager dans son dortoir puis qu'il lui fasse visiter le campus. Pepper avait déjà annulé toutes ses réunions. Elle savait bien que réunion ou pas réunion, il aurait accepté la proposition de Peter.

- Je sais que tu m'as dit que tu voulais vivre dans un dortoir. dit Tony, quelques jours plus tard, alors que Peter l'aidait avec son costume.

- M.Stark... grogna Peter.

- Ecoute-moi ! l'interrompit Tony. J'ai acheté cet appartement que pour May quand elle viendra vous visiter ou si toi et Ned voulez passer un peu de temps hors du campus mais que vous ne pouvez pas rentrer à New York.

- tu n'étais pas obligé de faire ça. lui dit Peter.

Tony roula des yeux.

- Je sais, mais je l'ai fait. En plus, ça m'arrange, je n'aurai pas l'impression d'être dans une cellule quand je viendrais te rendre visite ?

- Tu viendras me rendre visite ? demanda Peter, l'air ravi.

- Bien sûr. se moqua Tony. Quelqu'un doit s'assurer que Spider-Man ne soit pas trop téméraire.

Peter roula des yeux et tendit une clé à molette à Tony. Spider-Man n'avait jamais été imprudent.

__________________________________________________________________

Quand le jour de la visite au MIT arriva, Tony s'était levé à 7h30 et était maintenant dans la cuisine. Il se préparait un bol de céréales. Il était quelques secondes avant le début des cours, mais il avait réussi à tirer quelques ficelles pour réussir à avoir une visite avant le jour officiel de la visite. Il voulait montrer le campus et non laisser un voyou qui pensait être le propriétaire de l'école le faire. Non , le MIT était son université et il serait celui qui le ferait découvrir à Peter : personne d'autre n'aurait ce privilège.

- Tu sais que le jet ne part que dans une heure et demie ? demanda Pepper en rentrant dans la cuisine, une demi-heure après le réveil de Tony.

Tony était sur sa tablette, travaillant sur une mise à jour du costume de PEter. En l'entendant, il leva les yeux.

- Je sais . répondit Tony, se penchant vers elle pour l'embrasser. J'avais juste besoin de faire deux-trois trucs avant.

- Mhm.

Elle lui sourit, alors qu'elle se préparait son petit-déjeuner.

Une heure plus tard, Tony conduisait Peter, May et lui-même jusqu'au tarmac ou les attendait le jet privé de Stark Industries. Peter n'arrêtez pas de parler du fait qu'il avait hâte que les cours commencent et de vivre dans son dortoir avec Ned. Tous les deux avaient tout prévu jusqu'au jour J. Tony se retenir de lui raconter toutes ses aventures avec Rhodey là-bas. Il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il ne se préoccupait pas de lui et qu'il voulait juste revivre sa jeunesse. Aujourd'hui, le seul qui comptait était Peter. Et si écouter le gamin parler de ses affiches Star War et de ses legos tout la journée, le rendait heureux, alors ça lui allait.

_________________________________________________________________________

Quelques semaines après leur visite, il était temps d'emmener les affaires de Peter dans son dortoir et qu'il commence son année. Ils avaient réussi à prendre toutes les affaires de Peter et Ned dans le jet, sans problème. Puis Ned et sa famille les rejoignirent dans le jet direction le MIT.

Surrogate Son  by shewritesallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant