Point de vu de la jeune femme :
Allongée sur mon lit je repense à la journée que je viens de passer avec lui. La seule lumière qui éclaire ma chambre est celle de mon réveil. 00h54. A cette heure-ci, tout le monde dort dans la maison. Sur la pointe des pieds je vais fermer ma porte à clef. Rapidement, je retourne m'allonger sur mon lit. J'expire puis, délicatement, je glisse ma main dans ma fine culotte en dentelle. Je jette de petits coups d'œil en direction de la porte comme si ce que je m'apprête à faire est interdit. Je prends une grande inspiration et commence à me caresser. Je ferme les yeux et me l'imagine. Son sourire charmeur, son regard envoutant et sa mâchoire carrée naissent dans mon esprit. Plus je me caresse en pensant à lui, plus je mouille. Je reproduis ses mêmes gestes pendant une dizaine de minutes. Quand je sens que je suis bien excitée, je me pénètre d'un doigt. Une douleur mélangée à une sensation de bien-être m'envahit. Je me cambre légèrement lorsque mon doigt commence à faire des vas et vient dans mon vagin. Quand j'en ressens le besoin physique, j'incère un deuxième puis un troisième doigt en moi. Je l'imagine au-dessus de moi me pénétrant lentement. L'excitation monte de plus en plus et je me sens au bord de l'orgasme. Je me mords la lèvre inférieure et m'accroche aux draps qui m'entourent pour éviter de hurler et réveiller ma famille. J'accélère les vas et vient et halète de plus en plus fort. La chambre devient un four, tant je contiens mon excitation. Je lâche le drap et vient caresser mes seins à l'aide de ma main libre. Je sens leurs pointes durcir rapidement à m'en faire mal. Quand je sens que l'orgasme arrive, j'accélère encore un peu la pénétration. Sans prévenir, je suis submergée par une vague de plaisir, me faisant échapper un gémissement sonore suivie d'halètements. Une chaleur se répand en moi lorsque je retire ma main de la culotte et inspire profondément. J'halète fort, la chaleur dans la pièce descend d'un cran. Son image est encore dans mon esprit et me fait mouiller. C'est dingue l'effet qu'il a sur moi. Je ferme les yeux et sombre dans le sommeil avec la sensation d'avoir à côté de moi, l'homme de tous mes fantasmes.
Point de vu du jeune homme :
Assis sur le bord de mon lit je contemple la photo que j'ai pris avec elle aujourd'hui. C'était sans aucun doute la meilleure journée de ma vie. Je me lève et passe la tête par la porte pour vérifier que tout le monde est bien endormi. Je ferme ma porte et retourne sur mon lit. 00h34. J'allume mon téléphone et le pose à côté de moi pendant que j'ouvre mon jeans. Je tends l'oreille une dernière fois et vérifie que personne ne viendra me déranger. Quand toutes les vérifications sont faites, je fini de me déshabiller. La dernière barrière qui me sépare du nu total vient de glisser au sol. Je prends mon téléphone dans ma main gauche et attrape ma queue déjà bien dressée dans la main droite, pleine de lubrifiant. Je commence un mouvement de va et vient tout en regardant la photo. Un léger picotement part de ma queue et se répercute dans mon bras. Ses tâches de rousseur, ses lèvres pulpeuses, son regard coquin et son décolleté me font bander. J'accélère le va et vient sur ma queue durcit, la chaleur que ce mouvement me procure longe mon membre et vient se diffuser dans tout mon corps. Je pose mon téléphone sur le lit à côté de moi et commence à titiller mon gland. Je l'imagine elle, sa bouche autour de ma queue pendant qu'elle fait des vas et viens dessus. Le plaisir monte d'un coup et me force à serrer les dents pour ne pas jouir immédiatement. J'entends des pas dans le couloir mais je ne peux pas m'arrêter maintenant. Je ferme les yeux et me reconcentre sur son visage entre mes jambes. Ma queue bande tellement qu'elle me fait mal. J'accélère la cadence ce qui me fait lâcher des grognements rauques. J'entends les pas s'arrêter juste devant ma porte. Je me crispe et m'accroche aux draps de mon lit pour ne pas faire trop de bruit. Je sens que je me rapproche de l'orgasme. Mon bras commence à me brûler. Je ralenti le vas et vient en m'attardant un peu plus sur mon gland. Au bord de l'explosion j'attrape mon téléphone et regarde son décolleté. L'orgasme s'empare de moi et j'éjacule dans ma main en poussant un grognement. J'attrape un mouchoir et essuie ma main avant de regarder mon téléphone. Rien qu'en la regardant je bande. C'est dingue l'effet que cette fille à sur moi. Je remets mon caleçon et me glisse dans mes draps avant de sombrer dans le sommeil.
___________
Attendu (ou pas du tout) par beaucoup, vous étiez nombreux à l'avoir apprécié celui-ci ! J'espère que les nouveaux vont apprécier ;)
VOUS LISEZ
Recueil de censurés
Short StoryComme l'indique le titre, "Recueil de censurés", je publie (encore une fois) mes OSL parce que j'ai à cœur de vous les partager. ❌ ATTENTION : CONTENU CHOQUANT POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS (OU MOINS) JEUNES ❌ Merci de ne pas signaler, mê...