- Excitée de connaitre ta surprise Amandine ? demande une voix de jeune femme.
Amandine, c'est moi. Et la surprise, c'est pour mes 18 ans qui ont lieux ce soir. J'ai l'habitude des extravagances de mes amies mais là, je m'attends au pire.
- Bien sûr, dis-je en souriant largement, qui ne le serait pas ?
Mon amie me sourie avant de me prendre dans ses bras. La journée passe très vite et les cours finissent vite. Je rentre chez moi, accompagnée de ma meilleure amie Mary qui me suis comme une ombre depuis le début de la journée pour, je cite, « me coacher pour ce soir ». Je ne sais pas en quoi consiste cette surprise mais je sens qu'elle va être de taille.
J'ai à peine le temps de sortir de ma salle de bain que Mary me saute dessus, les bras chargés de robes. J'en passe une, trop longue. Une autre, trop petite depuis de longues années. Encore une, pas assez sexy. La cinquième robe que j'essaye est la bonne. Elle est noire, ouverte dans le dos et avec un décolleté qui me descend littéralement jusqu'au nombril. Je complète ma tenue avec des talons plats noirs et un maquillage dans les mêmes tons mais avec une touche importante de paillette. Mary s'habille également en conséquence.
- On va en boite ou quoi ? dis-je en voyant les autres filles attendre devant une immense limousine noir mat.
- Mon père nous la prête pour la nuit, lance Alexy, la blondinette de notre groupe.
Je lui sourie de toutes mes dents et les prends toutes les trois dans mes bras. Je n'aurais jamais imaginé une soirée de 18 ans comme celle-ci. Je monte dans la voiture de luxe, suivie de près par mes amies. Le chauffeur ferme la porte avec douceur avant de démarrer. Jane, une petite brune aux yeux clairs, frappe à la trappe entre le chauffeur et nous pour lui souffler une adresse.
- On ne va pas en boite ? dis-je en me servant un verre de champagne.
- Surprise... susurre Alexy en roulant des épaules.
Je lève les épaules et, accompagnée par mes amies, me met à danser et chanter la musique qui sort des enceintes de la limousine. Le trajet est relativement long, comme si on traversait toute la ville de Nantes. Je vide mon troisième verre de champagne et observe mes amies. Elles ont l'air heureuses et fière de leur connerie en plus de ça. La voiture se stop enfin après presque une heure de route. Surement à cause des bouchons. Le chauffeur fait le tour pour venir nous ouvrir la porte. Mary, Alexy et Jane sortent, bloquant la vue sur le bâtiment recouvert de néon qui se dresse devant moi.
- Restez-la et ne partez qu'une fois que nous serons toutes les quatre dedans, lance Alexy en glissant un billet de 100 au chauffeur visiblement ravis.
Une fois dehors, le découvre enfin le lieu mystérieux.
- Un club de strip-tease ? dis-je un peu trop fort au gout des clients qui entrent à l'intérieur.
- Surpriseeeee ! disent mes amies en cœur en me prenant dans leur bras.
- C'est pas..
- Mais si ! me coupe Mary en attrapant mon bras.
Nous entrons facilement grâce à la carte VIP du père d'Alexy. Nous sommes accueillit comme des reines à l'intérieur. Serveurs en string, danseuses et danseurs en costumes à paillettes. A côté, celles que je me suis étalée sur les yeux font fades.
- Mesdames ? annonce un grand blond vêtu juste d'un string et d'un nœud papillon.
- Quatre verres de champagne s'il vous plait, lance Jane, comme si elle était habituée à ce genre de club.
VOUS LISEZ
Recueil de censurés
Short StoryComme l'indique le titre, "Recueil de censurés", je publie (encore une fois) mes OSL parce que j'ai à cœur de vous les partager. ❌ ATTENTION : CONTENU CHOQUANT POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS (OU MOINS) JEUNES ❌ Merci de ne pas signaler, mê...