2h30. Dans 30 minutes, je dois prendre l'avion pour les Etats-Unis. Je dois partir là-bas pour 3 ans à cause de mon travail, ce qui veut dire : quitter mon appartement, ma famille, mes amis, mes habitudes et surtout... mes plans cul...!
Valise en main je me rends à l'enregistrement des bagages. Après les interminables questions des agents, je me dirige vers les portes d'embarquement sac à la main.
***
3h15. L'avion décolle enfin. Je me calle au fond de mon siège et attend que l'appareil se soit stabilisé pour commander un verre. Le siège à côté de moi est vide. Etrange... Je pose mon sac et ferme les yeux pour dormir un peu.
- Excuse me Miss...
J'ouvre les yeux et rencontre ceux d'un charmant jeune homme brun. Je retire mon sac à main et le laisse s'assoir.
- Vous allez aux USA ? Demandais-je en chuchotant.
Pas de réponse... Voyant qu'il n'a pas l'air de vouloir discuter, je le laisse tranquille et referme les yeux.
***
Une dizaine de minutes plus tard, je décide de commander un verre. Lorsque l'hôtesse me l'apporte, je remarque que mon voisin de siège n'arrête pas de me dévisager. Je lui sourit le plus tendrement possible avant de porter le verre à mes lèvres.
- You're really very sexy... dit-il d'une voix suave. (Vous êtes vraiment très sexy...)
Il pose sa main sur ma cuisse et commence à se rapprocher de mon entre jambe. Je ne sais pas si c'est sa gueule d'ange ou l'altitude mais j'ai une envie furieuse de le trainer avec moi dans les toilettes ! Ses doigts viennent se glisser en dessous de ma jupe tailleur et caressent ma peau nue.
Ses longs doigts viennent effleurer la dentelle de mon string et titillent mon clitoris. J'avale difficilement ma salive et me mord les lèvres pour ne pas gémir devant tout le monde. La chaleur augmente d'un coup. J'attrape la grande écharpe qui se trouve dans mon sac et la place sur les jambes. Le bel américain comprend rapidement et, comme preuve, continu les frottements sur mon vagin. Je suis trempée. Pour lui faire comprendre que je veux plus, je mime les vas et viens avec mon bassin. Un sourire et un clin d'œil plus tard, il commence à me doigter. D'abord lentement plus sauvagement. Lorsque je suis au bord de l'orgasme, il accélère encore un peu. Cette action me fait exploser... Je me mords la lèvre et étouffe mon gémissement le plus possible.
Essoufflée, je m'installe correctement dans mon siège et reprends ma respiration. Le bruit d'une ceinture qui s'ouvre attire mon attention. Je me retourne vers l'américain et remarque que sa braguette et sa ceinture son belle et bien ouvertes. Il se lèche les lèvres d'une manière vraiment très sexy et lance un regard entendu en direction de son pénis. Autour de nous, tout le monde dort. Je fais alors sortir son pénis et commence à le masturber. Pour le torturer un peu, je m'attarde sur le gland et ralenti mes mouvements. Accroché aux accoudoirs, il essaye de se retenir de grogner. En silence, il me supplie d'aller plus vite, alors, pour le satisfaire comme il m'a satisfait, je prends son sexe entier dans ma bouche. J'entreprends de faire de rapide vas et viens avant de donner de petits coups de langues sur son gland. Pris d'un élan, il attrape ma queue de cheval et me donne lui-même la cadence qu'il souhaite donner pour sa fellation. Ma tête étant maintenue par ses mains, c'est lui qui donne les coups de reins. Je m'étouffe presque avec sa queue mais le voir sur le point de jouir n'en est que plus excitant.
Il me retire de sa queue avant de jouir, et referme son pantalon. Sans un mot, il se lève et me demande de le suivre aux toilettes. Sourire aux lèvres, j'attends qu'il s'y soit rendu pour me lever à mon tour.
Une fois dans la petite cabine, je le retrouve déjà nu et prêt à me baiser. Encore trempée de nos préliminaires, je retire mon string et vient me frotter à son sexe déjà dur. Il me pénètre, me faisant lâcher un soupire de satisfaction. Ses coups de reins sont brutaux. Ses grognements m'excitent et me donne envie de me toucher.
- Oh... Oh my god ! gémissais-je dans sa langue. (Oh... O mon dieu !)
- Come on baby... (Allez bébé...)
- Come on... fuck me ! Kick my pussy ! (Aller... baise moi ! Défonce-moi la chatte !)
Les halètements résonnent dans la petite cabine des toilettes. Face au miroir, j'assiste à toutes ses expressions faciales. Pour me faire jouir plus vite, je me touche le clitoris. Le sentant au bord de l'explosion, j'accélère le frottement clitoridien et me fait jouir. Mon gémissement incontrôlé résonne dans toute la cabine et surement en dehors. Quelques minutes après, c'est lui qui se vide en moi. Son grognement me fait penser à celui d'un animal sauvage, ce qui le rend encore plus sexy.
Je remets ma culotte et me recoiffe rapidement dans le miroir.
- It was fantastic. You were fantastic ! dit-il, encore essoufflé de notre baise rapide. (C'était fantastique. Tu étais fantatique !)
- Thanks, you were good too. (Merci, toi aussi tu étais bien.)
Je sors des toilettes et regagne mon siège, sous le regard choqué de certains passagers qui ont visiblement tout entendu...
***
L'avion atterri avec une heure de retard, me laissant encore le temps de profiter de mon américain pendant une ou deux autres parties de jambes en l'air !
Finalement, mes plans cul ne vont pas me manquer... !
VOUS LISEZ
Recueil de censurés
Short StoryComme l'indique le titre, "Recueil de censurés", je publie (encore une fois) mes OSL parce que j'ai à cœur de vous les partager. ❌ ATTENTION : CONTENU CHOQUANT POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS (OU MOINS) JEUNES ❌ Merci de ne pas signaler, mê...