Bubble bath 🍒

4.9K 9 0
                                    

La pièce est plongée dans la pénombre. J'appuie sur l'interrupteur. La lumière s'allume progressivement. Des meubles que je connais par cœur se dessinent dans la lumière de la salle de bain. Face à moi, la douche trône fièrement. J'avance à pas de loup en regardant autour de moi, comme si je pouvais apercevoir un quelconque fantôme. Je tends la main et actionne l'eau. J'attends. Encore et encore. Une fois que de la vapeur s'échappe du robinet je rentre dans la cabine en poussant un soupire de satisfaction lorsque l'eau bouillante touche ma peau froide comme l'hivers. Je laisse les jets masser ma peau en fermant les yeux. Presque immédiatement, des images s'imposent à moi, me forçant à ouvrir les yeux. C'est lui que je vois quand je ferme les yeux. Lui que je vois quand je me touche. Lui que je vois quand je pense à l'amour, au mariage et à la vie en générale. Je coupe l'eau, attrape mon savon et en met une bonne quantité au creux de ma main. Une autre image s'impose en moi lorsque mon regard se pose sur le liquide blanc visqueux. Je ferme les yeux et secoue la tête avant de me frotter le corps avec le savon que j'ai en main.

- Du savon, c'est juste du savon... dis-je pour moi-même.

J'ouvre à nouveau l'eau et laisse la mousse du savon me glisser dessus. J'attrape le pommeau de douche pour rincer les parties moins faciles d'accès. Alors que l'eau coule entre mes jambes, je passe mes doigts sur mon clitoris, me tirant un gémissement. Je plaque une main sur ma bouche et scrute la porte de la salle de bain. Pas de bruit. Je reprends une respiration normale et, lentement, viens glisser un doigt dans mon intimité encore chaude. Je ferme les yeux et le vois. Ses cheveux brun qui lui retombent devant les yeux. Ses yeux noisette si perçants. Je fais des vas et viens avec ma main entre mes jambes en m'imaginant son visage. Ses lèvres pleines. Ses fossettes si adorable lorsqu'il sourit. Les veines qui courent sur ses mains puissantes. J'ouvre les yeux et reviens à ma réalité. Je pose mes yeux sur mon sex-toys de fortune et souris largement. Je dirige le jet du pommeau entre mes jambes, sur mon clitoris déjà bien gonflé. Je gémis discrètement en repensant à l'homme de mes fantasmes. Je glisse le long de la parois de la douche pour venir m'assoir par terre, les jambes écartées.

Je ne pense plus à la porte que je n'ai pas verrouillé. Je ne pense pas au bruit que je peux faire. Je ne pense à rien d'autre qu'aux vibrations qui se diffusent dans tout mon corps. Je soupire de satisfaction lorsque j'augmente le débit de l'eau sortant du pommeau. J'emprisonne ma lèvre inférieure entre mes dents pour m'empêcher de gémir plus. J'imagine qu'il glisse ses longs doigts en moi pour me faire grimper aux rideaux. Je me caresse les seins pendant que la tension monte entre mes jambes, arrivant presque à son apogée. J'halète en titillant mon téton gauche pendant que de la mains droite j'accélère les cercles avec le pommeau sur mon clitoris devenu très sensible.

- Oh putain... ! dis-je en sentant l'orgasme monter.

Je plaque ma mains gauche sur ma bouche et gémis. Je déverse mon plaisir avec autant de force que possible. Je lâche le pommeau de douche, qui continue à me déverser de l'eau dessus. Ma tête tourne, surement la chaleur. Mes jambes tremblent, ok, ça c'est l'orgasme. Ma gorge est sèche et mes doigts fripés. Je ferme les yeux mais plus rien en me vient en tête. Je reste assise là encore quelques minutes avant de me relever et de me sécher.

Allongée dans mon lit, je repense à mon orgasme et au visage que je vois chaque fois que je me masturbe. Je ne connait pas cet homme et pourtant, il hante littéralement toutes mes pensées... Un jour, je saurais de qui il s'agit !

Recueil de censurésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant