I love my friend

206 9 8
                                    










Mitsuya : Oui mon ange c'est moi...

Je bondit du lit pour lui donner une gifle.Il resta la et ne dit rien

Koko : Heum..Je-je vais vous laisser seul a seul un moment...

Koko sorti de la chambre,tendit que Mitsuya et moi étions seuls 

T/p : Comment ta pu me laisser la comme une grosse merde ?! PUTAIN MAIS MITSUYA POURQUOI TU RÉPOND PAS ?!

Mitsuya : ...

Je le poussa et essaie de sortir de la une main me rattrapa et m'arrêta.Je tourna la tête toujours les larmes aux yeux,

Mitsuya : ...T/p je suis vraiment désoler de t'avoir lâcher comme sa et de n'avoir jamais été la pour te soutenir et te protéger mais sache une chose,je t'aime et je t'aimerait pour toujours.

Il me tira vers puis, il m'embrassa.Son baisser était tellement doux et chaud que je ne pouvait pas plus lui en vouloir.Il se retira a cause du manque d'oxygène il me regarda droit dans les yeux puis il me porta avant d'aller jusqu'à a fenêtre.

Mitsuya : T/p est-ce que tu a le vertige ?

T/p : Heum..Non pourquoi ?

Mitsuya ; et tu me fait confiance ? 

T/p : Heum..Oui je suppose ?

Mitsuya : Accroche toi bien ma belle 

T/p : Mais pou-

Il me me laisse pas finir ma phrase et fini par sauter par la fenêtre.J'était en panique total ! J'ai pu observer a quelle étage nous étions et il s'avéraient que nous étions  au 13ème étage.je ne savait pas se que Mitsuya fessait mais je priais pour que cela se finissent vite.Je regarde un moment en bas et découvre qu'il y avait un gros coussins,j'était rassurer car Mitsuya et moi étions sains et sauf.

Mitsuya : Je suis vraiment désoler princesse mais je suis obligé de le faire,je t'aime

Il m'embrassa une dernière fois puis il sorti une seringue ou il y avait un liquide de couleur assez étrange.Il m'injecte dans le cou et mes paupières fut de plus en plus lourde.Je savait dans quelle situations j'était.J'ai voulu tenter de fuir mais je me suis dit qu'ils me rattraperaient surement.Alors je suis rester la, ne pouvait pas loupé cette chance alors je fit semblent d'être encore inconcsiante,mais, je pouvait entendre la discutions de Mikey,Mitsuya et une autre personne que je ne connaissait pas.D'après se que j'ai entendu, nous étions arriver dans un endroit inconnu et j'était toujours dans les bras de Mitsuya.

Mikey : Alors Mitsuya ?Tu a réussi a l'avoir ?

Mitsuya : Oui...Je sais déjà que sa va être dur qu'elle me pardonne mais j'ai fait sa par pur amour...

T/p : Pfff ! tu parle d'amour bâtard  !

Mikey : t'inquiète pas elle va rien faire et en plus, je doit la punir fortement..-

T/p : Eh merde ! Qui ma envoyer ! J'm'en fou de toute façon je vais encore fuguer et très loin d'eux TOUS ! 

??? : Du calme Mikey,elle doit juste être plus a l'aise avec nous rien de plus 

°Bloque a tout jamais° [en pause :/ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant