Ressaye encore Chérie~

194 6 0
                                    












PDV T/P



Mikey me porta en position sac a patate dans une chambre X

(Ui je parle bien de cette endroit pour fait ziziponpon......)

Dans la pièce,il y avait plusieurs objets étrange comme des menottes ou bien des fouets et d'autre trucs du genres.Sa me paraissait assez suspect car je n'avait jamais vu des objets comme ceux-ci.Il détacha ma combinaison se qui rend totalement en sous-vêtement.Il me dépose brusquement sur le lit avant de retirer son t-shirt et de me couvrir les yeux avec un bandeau noir.Un fois fini,il se mis au dessus de moi.J'avait chaud et je ne me sentait pas très bien mais je voulait juste que tout sa s'arrête au plus vite et que je retourne chez moi regarder un nouvel anime et être poser sur mon canapé en regardant mon anime, même si je n'avait toujours pas fini les 455 autres...Mikey se mis a me lécher le cou et a appuyer sur mon intimité,plus je bougeait,plus il appuyait.

Warning moment Lemon~

+ Un peut de violence



J'était vraiment inconfortable et gêner mais je devait tenir le coup ! Il retire mon soutien-gorge délicatement et lentement,puis, il commença a jouer avec mes seins.Il lèche mes tétons et viens m'embrasser pas la suite.Il foulait avoir accès a ma langue mis je refusait.Il se redresse pour ensuit me coller une gifle.

Mikey : Pourquoi tu ne veux pas que j'y ai accès ? Répond moi sale pute 

T/p : S-S'il te plait...Arrête sa...J-je n'ai pas envie de l-le faire avec toi...

Mikey : Si tu veux que j'arrête,tu devrait me supplier~

T/p : Je-....

Sans même me laisser finir ma phrase,il se remis a m'embrasser,il fessait danser nos langue ensemble.Ma respiration devenait de plus en plus lourd car il ne m'avait pas laisser prendre une petite bouffe d'air.Ma tête me fessait mal et mes paupières devenaient de plus en plus lourd j'avait l'impression que j'allait m'évanouir a cause du manque d'oxygène.Mikey l'avait remarquer il repousse pour venir se léche les babines et continua a jouer avec mes seins.Des petit gémissements sorti de ma bouche et tout d'un coup,je ressentis des petits picotement sur ma joue.Mikey m'avait encore gifler.Ma joue me fessait terriblement mal et des larmes commençaient à couler de mes yeux.

Mikey : Qui ta ordonner de gémir ?

Dit-il d'un ton froid

T/p : P-p-personne...

Mikey : Bien,alors si tu fait encore une erreur sans mon autorisation.Tu risque de le payer très chère et sur se coup là,je ne saurait pas si gentil.

Je glousse de peur a l'idée de se qu'il puise me faire si je fait encore un mauvais pas.Mikey m'embrassa de plus en plus jusqu'à atteindre ma parti intime.

Mikey : Je te préviens je ne vais pas y aller doucement 

T/p : OK-

D'un coup,je senti quelque chose en moi,je sentait quelque chose de gros et de dur.Sa me fessait mal en plus c'était dur puis compris que c'était.J'essayait de résister le plus possible mais je savait que sa n'allait pas dure longtemps.Alors que Mikey était en train de s'amuser avec mon corps j'essayait de regarder dans les alentour pour voir si il n'y avait pas quelque chose pour que je puisse échapper a cette torture.En cherchant un peu partout je vis qu'il y avait un vase en verre poser juste à côté.Avec tout discrétion,je pris mon courage a deux main puis,j'attrapa le vase et le bise sur la tête de Mikey.Comme il était au dessus de moi j'ai réussi à bien vise ce qui la assommer pendant quelques seconde.Je dirait 40,je ne perdit pas une seconde de plus.Je pris les premiers vêtements qu'il y avait,un pull noir,un cargo noir et des chaussures blanches.Une fois vêtu,je couru vers la sorti en prenant un couteau a cas ou on m'attrape encore et un sac.Je sorti discrètement de la chambre en me dirigeant vers la sorti, ce n'était pas aussi simple de se que j'imaginais.Dans le couloir il y avait Draken et Mitsuya qui rodaient dans le couloir mais heureusement j'avait tout prévu.Il y avait trois portes de sorti.Une a lavant,une a l'arrière et une autre au sous-sol.A l'étage,il y en avait cinq ; deux au centre,une devant et deux derrière mais les plus sûrs étaient les porte du centre et de derrières car il n'y avait presque personne.Comme j'était au premier étage il n'y avait pas de porte au milieu,je devait passer par la porte arrière.Je me mis a courir vers la porte tout en me disant que j'allait enfin être libre.



Mais je savait que je ne devait trop rêver 


Il me restait encore quelques petits centimètre avant la liberté mais ma joie vu court car juste avant que j'y arrive,Emma était sur le chemins

T/p : Eh merde !

Emma : Oh T/p chou tu et la !












A suivre....

Kukuuuu >:D J'suis vraiment désoler si je me suis absenter trop longtemps je ne me sentait pas très bien et j'suis tomber en dépressions..Mais bon en tout cas j'suis heureux que autant de personnes lisent ma ff j'vous kiss tous vous êtes tellement kiki avec vos commentaires j'vous remercie du fond du cœur c'est si touchant <33 j'suis srryyy si le chapitres et long et nul j'suis fatiguer j'me suis lever vers 4h et j'suis debout depuis se matin j'vais essayer de poster plus <333 ET ENCORE MERCI A RIKA HARUCHIYO D'AVOIR COMMENTER ET LIKER MA FF J'SUIS UN TROP GRAND FAN😭



Sur ce....























BYEEE


















°Bloque a tout jamais° [en pause :/ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant