Les Haitani

61 8 0
                                    





PDV T/P 


Izana était installer juste a côté de moi,ses yeux lavandes perçais mon corps entier alors que j'essayer d'esquive son regarde mais c'était clairement impossible.Il pris mon visage entre ses doigts fins et longs avant de m'embrasser.Je détestais quand il fessait sa mais malheureusement je ne pouvais rien dire 



Ellipse


Izana m'avais juste donner un long t-shirt blanc et un short qui m'arrivais a mis genoux.Au moins il était généreux sur les vêtements.

Izana :Je dois me rendre a un RDV important,donc,pas de bêtises s'il te plait.

T/p : J'vais essayer 

Izana : Ta intérêt.

T/p : D'accord...


Il s'approche de moi avant de déposer un baiser sur mon front avant de sortir ensuite de la pièce.Il sortir du manoir de se rendre à une grande voiture noir avec des vitres teintées en noir.

T/p : ENFIN !

J'avais enfin la maison libre pour moi toute seule,sans personne, sans bru-

??? : Tient,tient,tien~ Mais qui voilà-je ?

Faux espoir.

T/p : Et merde...

Si un jour on devais m'enfermez dans une pièce ou des milliers de personne me parlerais,la voix de Ran serait probablement la première que j'aurais deviner.

T/p : Heum...Salut ?

Je me retourna discrètement voyant la,les deux frères ensemble.Rindou s'avança vers moi avant de prendre mon visage entre ses doigts froids,avant de secouer ma tête de gauche a droite

Rindou : Tu ressemble a une merde avec c'te gueule.

T/p :..Je te le permet pas

Ran : Rindou laisse la un peu tranquille,hier elle a eu une nuit un peu secouer.Si tu vois se que je veux dire~

Dit-il en ricanant,pendant que je lui lançais de sauvages regards.

T/p : Enfin bref,que-ce que vous fait ici ?

Dit-je avec un sourire forcer.

Rindou : Attend,tu pensais vraiment pas qu'ont allaient te laisser seule ?

Ran : Trop mignonne,bon on va manger maintenant !

Rindou :Ouais !

T/p : Répondez a ma question bande de bâtards..

Les deux frères m'emmène ensuite vers une grande salle a manger avec des plats déjà disposée sur celle-ci.Sur la table il y avais,bien sur,mes plats favoris.

T/p : Oh mon Dieu !...


J'avais les yeux plus ronds que des billes de pétanques,Rindou l'avais remarque et il se tourna vers moi le sourire montant jusqu'à ces oreilles.Sa main descendait jusqu'au bas de mon dos avant qu'il ne me chuchote des mots a l'oreilles.

Rindou : J'espère que tu aimes,car la suite risque d'être toute aussi savoureuse...

Ses mots me donnaient des frissons dans le dos et mes joues commence a viré au rouge vifs.

T/p : Arrête ça...

Un ricanement sortit de sa bouche,puis,il s'éloigna de moi.

Rindou : D'accord~


Les deux frères me liber ENFIN de leurs emprise,je me précipite vers une place libre pour mis poser et manger.Les deux frères eux,n'avalaient rien du tout.Ils me regarder manger,j'étais un peu mal a l'aise mais je savais que même si je me plaignais,il ne m'écouterons pas.

T/p : Tournez les yeux non ?!...

Ran : Tu es tellement mignonne quand tu mange.

Rindou : Ouais ! T'es petites joues se remplissent et sa me donne enfin de les manger !

Ran : Haha arrête tu lui fait peur idiot !

T/p : Juste..Vos gueules et laisser moi manger bordel..

Ran : J'aimerais tellement te voir mettre autre chose dans ta bouche~

T/p : Quoi ?

Ran : Non rien.

T/p : Bizzare..


     ♩♪♩♬ ♬♩♪♩


J'avais finalement fini de manger,et je décide de me lever dans le plus grand des silences car les deux mongoles c'étaient endormis.

T/p : Enfin !..

En profitant de cette occasion en or je me faufile hors de la cuisine,mais malheureusement sans crier gare,quelqu'un me pris par le poigne.

T/p : Aie !

Rindou : Ou est-ce que tu voulais aller toi ?

Je me débattais de toute mes forces espérant  qu'il me lâche mais sans succès.Rindou me tire sur sa poitrine avant d'écrase ses lèvres sur les mienne.Son baiser était sauvage mais doux à la fois,il mordit le bas de mal lèvre pour avoir accès à ma langue.

Il fit danser nos langues ensemble,me privant de l'aire.Il se retire,me laissant respire.Ses joues étaient devenus rouge vifs,ses yeux étaient posés sur les miens cherchant mon âme.

Rindou : Et merde..


Il me porta sans crier gare avant de m'emmener dans une chambre en fermant la porte a clef.

Rindou : La nuit va être long ma belle~












A suivre...







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

°Bloque a tout jamais° [en pause :/ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant