Le redoutable Roi

91 8 1
                                    






PDV IZANA
















Izana : Elle était la..Avec moi juste moi et elle..Entre mes mains je pourrait ENFIN lui donner du plaisir lui faire tout se dont j'ai envie..Je pourrais la manipuler autant que je veux,je ferrais en sort qu'elle m'aime a son tour comme je l'aime.Mais pour l'instant ma Reine dort encore,une fois réveiller,nous pourrons enfin commencez le jeu..

Son visage d'ange,sa peau douce comme une plume,ses lèvres pulpeuses et d'un rose naturel,ses cheveux C/C.Tout était parfait chez elle TOUT j'était tellement exciter a l'idée de la voir juste la devant moi.Et maintenant que je la voyais,j'avait de plus en plus d'idée pour améliore notre jeu.Je vais juste attendre qu'elle se réveille.

Avant de quitter la pièce,je vérifie une dernière fois qu'elle était belle et bien endormis avant de partir définitivement.Je devais m'assurer que ma Reine reste avec moi


Elipse


PDV T/P



Ma cheville me fessait encore plus mal qu'avant,et ma tête me fessait mal aussi. J'était attacher a une chaise,les yeux couvert par un bandana.Je pouvais sentir le vent passe sur mes bras et mes jambes,j'était pied-nus,vêtu d'un long t-shirt a manche courte et j'avais froid.Je réalise ensuite que je  ne pouvais pas bouger comme je le souhaitais et la panique commença a monter.

T/p : Je me suis fait trahir et maintenant j'suis la,pourquoi moi j'suis maudite c'est pas possible...Eu-euh..Y'a quelqu'un ?...

Aucune réponse.

T/p : A l'aide ! Y'a pas quelqu'un bordel ?!

Toujours rien.

Puis,la porte s'ouvre d'un coup laissant entrer quelqu'un

??? : Bonsoir ma Reine.Sa fessait 6h que tu dormais.J'ai du attendre longtemps juste pour entendre ta belle voix d'ange et ta peur t'envahir tout en te regardant souffrir de douleur

T/p : Mais- Q-qui est tu ?! ET POURQUOI TU DIT SA ESPÈCE DE TARÉ ? QU'EST QUE TU VA ME FAIRE ?!

??? : Doucement ma jolie je vais juste marque mon territoire sur ton jolie corps,au passage,je suis Izana Kurokawa content de te revoir ma joli

Il pris alors ma cuisse avant de prendre quelque chose de tranchant et de commence a frotter cette objet sur ma cuisse.Ses doigts froid et long de donne un frisson.

Izana : Ne bouge plus,sa va faire un peu mal mais rien de grave.

T/p : Me-ME TOUCHE PAS ! LACHE MOI ET LAISSE MOI PARTIR

°Bloque a tout jamais° [en pause :/ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant