PDV T/P
J'était en train de courir sans même m'arrêter ou bien regarder en arrière.Ma robe était déchire,j'avait des bleu partout a cause des chutes et mes pieds me fessaient mal mais je ne m'arrêtait pas je continuait de courir juste pour m'échappe de cette enfer.Je n'entendais plus rien il y avait juste moi et la nature.
Apres des heures a avoir couru,je me posa quelque part sans même savoir ou j'était.La nuit tomba et j'avais froid et faim mais sa ne m'apportait peu l'important était que j'étais loin d'eux tous enfin libre...
Je décide de me lever pur au moins chercher un endroit pour juste me repose cette nuit la.En marchant un peu,je tombe sur une grotte,une rivière et une maison juste a côté.
T/p : Tiens,je me demande ci quelqu'un vie ici..
En me rapprochant un peu,je vis une lumière et une cheminer allume.Curieuse,je décide de toque a la porte pour y jette un coup d'œil.
Toc..Toc..Toc
T/p : I-il y a quelqu'un ?..
Sans réponse.
T/p : On re ressaye !
Toc..To-
Puis, la porte s'ouvra brusquement sur un homme qui était a peu près dans la trentain,barbue,brun et qui devait faire dans les 1m80.Il était habile d'une chemise rouge a rayure d'un jean bleu foncé et des chaussettes grises.
T/p : B-Bonsoir monsieur je voulais juste-Wow oh o-ok?..
Il me tira brusquement le bras en me poussant a l'intérieur de chez lui.Sa maison paraissait comme une sorte de chalet.Il fessait chaud dedans ce qui me fessait un bien fou
??? : Bon..Petite quesque tu m'veux ?
T/p : Oh heu..Je me suis perdu et j'aimerait bien vous demande si je peut passe ma nuit ici s'il vous plais juste cette nuit la
??? : En quelle honneur ? et pourquoi même ?!
T/p : J-Je sais que c'est dur a croire mais..On me poursuit...
??? : Vous êtes une criminelle ?!
T/p : N-NON ! Je suis désole on ma viole agresse et fait pleins d'autres chose absurde je fuit juste a mes agresseurs je vous en supplie..
L'homme me regarda quelque seconde méfiant alors que j'était au bord des larmes
??? : D'accord..
VOUS LISEZ
°Bloque a tout jamais° [en pause :/ ]
FanfictionC'est malheursement aujourd'hui,que la purge commence.... hello hello:0 ALors je tiens a dire que c'est ma première ff donc pas de haine svp :,) sinon bonne lecture<33 Vrm sxrrr si y'a des fautes d'orthographes (╯︵╰,)