PDV T/P
T/p : PUTAIN DE MERDE FAIT CHIER POURQUOI IL A FALLU QUE SA TOMBE SUR MOI ?!
T/p : haha..Heum-Salut Emma chou
Emme : Oh tu ma vu !
T/p : Comment ne pourrai-je pas voir une beauté comme toi ?
Emma : *toute rouge* T-tu et sur que..Sa va ?..
T/p : Oui oui très bien
Emma : Dit moi ?
T/p : Oui ?
Emma : Pourquoi tu et habiller comme sa ?
T/p : Oh sa ? Ah oui je voulait aller prendre l'air
Emma : OK ? Bon bah je te laisse part pas trop loin
T/p : Oui oui
Emma : Hm..
T/p : Elle et enfin parti ! Bon Dieu il était temps !
Une fois qu'elle était parti,je me dirigea vers la porte le plus vite possible.Une fois dehors,je me précipita le plus vite possible jusqu'à une grande forêt.Il commençais a faire très sombre mais dans mon sac j'ai mis tout se don j'avait besoin et heureusement que j'avait une lampe torche qui était assez charger.Je la sorti pour l'allumer et pour continuer mon chemin.
T/p : Il et quelle heure d'ailleurs ?
Je sorti mon téléphone pour vérifier l'heure.
T/p : 23h56,j'suis foutu si je trouve pas d'endroit pour dormir c'est la merde ! Bon on va essayer de trouver quelque chose...
Je me mis a courir pour non seulement éviter que mes yanderes me retrouve mais aussi pour me protéger..
PDV MIKEY
Ma tête me fessait extrêmement mal,tout sa a cause de cette grosse pute de T/p.J'ai tout fait pour elle et je voulait juste m'amuser avec mon jouet juste me faire plaisir mais c'est comme sa qu'elle me remercie ?! La prochaine fois je ne serait pas si doux avec elle.
Je réussi a me relever et je commença a m'habiller.Une fois fini je sorti en trombe dans le couloirs
Mikey : EH VOUS LA BANDE DE PUTE RÉUNION TOUT SUITE !
Tous : BONSOIR BOSS !
disent-t'-il en s'inclinant
Mikey : Bien tout le monde et là ?
Tous : OUI BOSS !
Mikey : Alors commençons.Je préfère encore vérifier si tout le monde et la.Sa m'intrigue car il manque quelqu'un...Emma,ou et Emma ?
Draken : Elle..Elle et parti prendre l'air dehors.
Mikey : Je vois.Je pense que vous ne savez pas mais,T/p n'est plus la elle c'est encore enfuis.Je vais vous poser la question que une seule fois.Qui a vu T/p pour la dernière fois ?
VOUS LISEZ
°Bloque a tout jamais° [en pause :/ ]
FanfictionC'est malheursement aujourd'hui,que la purge commence.... hello hello:0 ALors je tiens a dire que c'est ma première ff donc pas de haine svp :,) sinon bonne lecture<33 Vrm sxrrr si y'a des fautes d'orthographes (╯︵╰,)