Chapitre 1 : début de tournage

61 1 0
                                    

Squeezie : enfin, cela fait des semaines qu'on en parle avec Jordan on va enfin commencer le tournage de Bye bye et l'idée de le revoir me donne chaud au cœur. J'ai choisi Jordan car il fait du trés bon son... et j'ai aussi développer quelques sentiments pour lui.

squeezie : normalement Jordan va arriver dans 2 jours et après nous irons au Portugal pour tourné le clip.

joyca : j'ai hâte de retrouver Lucas nous avons fait la prod et nous avons enregistré la musique il ne nous reste plus qu'à tourné le clip, il n'a rien à faire demain je vais le rejoindre demain matin j'ai un train cette nuit.

Le lendemain : toc toc toc. Squeezie : tient je me demande qui sa peut être de bon matin peut être mon colis Amazon, j'ouvrit ma porte ma manette a la main et très surpris j'ai découvert Jordan la avec toutes ces valise.

S- qu'est-ce que tu fais là sa fait plaisir de te voir tu devais arriver demain ?
J- Oui mais je me suis dit que une journée entre potes à Paris allait être bien.

Squeezie : entre "POTES" ses mots mon déchiré le cœur mais je fais genre de rien et lui répond que oui.
On a parlé de musique de YouTube et de Bye bye toutes la matinée. On a passé l'après-midi à ce promener dans Paris et à prendre des photos avec les abonnés.

Plus tard dans la soirée
J- on commande des pizzas?
S- ouais.
J- 4 fromage?
S- mais bien sûr.

Joyca : plus on passe de temps ensemble plus je nous trouve de nouveau point commun.

Squeezie : qu'est qu'il est minions avec une manette dans les mains il me fait penser un peu à...

DDRRRRIIINNNGGG la sonnerie de la porte retentit.

J- les pizzas sont là je vais les chercher.
S- OK

Squeezie : me levèrent pour regarder Jordan prendre les pizzas et c'est à ce moment là que je le vis donner un énorme pourboires au livreurs.
Jordan se retourne un peu gêner et commence à rougir.

Joyca : je pris les pizzas et donnèrent un pourboires au livreur quand je vis Lucas me regarder je ne sais pas pourquoi mais  j'ai rougir Lucas m'a sourit en retour.
Dire que demain nous partons aux Portugal tous les deux.

Le lendemain

Squeezie : Nous avons nos billets d'avion nos passeport et nos valises nous sommes prêts à partir notre avion et à 10h et nous allons arriver vers 13h. Je me suis couché plus tard car j'avais lancé mon live du jeudi et Jordan était parti ce couché ce qui fait que je suis fatigué.

Joyca : à l'aéroport je vois bien que lucas est fatigué de son live d'hier, arriver dans l'avion nous nous posons à nos place reconnue par quelques personnes, je commence à poser les valise pendant que lucas s'assoit à sa place, l'avion décolle je suis prêt du hublots et je sent mon cœur battre j'ai un peu peur de l'avion mais d'un coup mes battement s'accélèrent lucas vient de poser sa tête sur mon épaules il c'est endormi, imaginez si il entend mon cœur qu'est-ce qu'il me prend... je crois que je commence à aimer lucas.

squeezie x joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant