une découverte spéciale

28 1 0
                                    

Le lendemain...

Squeezie : Jordan c'est endormi très tard hier sûrement bien plus tard que moi je l'ai entendu parler au téléphone avec quelqu'un il avait l'air assez inquiet je me demande bien pourquoi.

Joyca : je suis toujours sous le choc de se qu'a dit Lucas pendant la nuit, peut-être qu'il disez sa pour rigoler. Je part déjeuner le cœur léger.

S- salut.
J- coucou ça va.
S- bah ouais et toi.
J- oui.
S- ...qui tu as appelé cet nuit ?
J- pourquoi cet questions.
S- euh comme sa, tu avais l'air inquiet.
J- à bon à ce point ?
S- non mais je l'ai juste remarqué.
J- j'ai appelé Théo.
S- il te manque tellement ?
J- mais non c'était pour avoir des nouvelles de mon chat.
S- aaaahhh.

Squeezie : je lache un soupire de soulagement quand je vois Jordan me regarder perplexe.

J- qu'est-ce qu'il y a tu es soulagé ?

Squeezie : j'avais presque envie de dire mais j'ai plutôt lâcher un petit rire.

Joyca : Lucas est de plus en plus bizarre avec moi il a l'air... je sais pas enfaîte il est tellement sur de lui tout le temps... il est parfait.

Squeezie : aujourd'hui tournage avec les mirador. Mais je ne vais pas pouvoir rester toute l'après-midi je prend mon avions aujourd'hui car demain j'ai un gros tournage.

Joyca : c'est cette après-midi que lucas s'en va et je ne vais pas le voir pendant un bon bout de temps. 

Après le tournage de mirador...

Joyca : Nous sommes rentrés à l'hôtel... sans Lucas il va me manquer je lui envoyé quelques messages mais avec le mode avion il ne doit pas les avoir reçu.

Joyca : je regarde dans mes affaires pour trouver mon journal mais je ne le trouve pas, je décide de demander au gars si il ne l'on pas vue mais rien. C'est à ce moment là que je reçois un appel de Lucas.

Squeezie : j'arrive chez moi il est environ 18h quand je me rends compte que le cahier de notes de Jordan et dans mon sac je décide donc de l'appeler.

S- allo.
J- oui.
S- je viens de rentrer et j'ai trouvé ton cahier
J- à bon tu tu ne l'a pas ouvert dit moi que tu l'as pas ouvert.
S- non je l'ai pas ouvert pourquoi.
J- parce que euh c'est c'est priver.
S- à OK...
J- tu l'ouvre pas hein, je viens le chercher demain.
S- oui oui..

Joyca : non la pire nouvelle de ma vie... je ne sais pas si il va l'ouvrir mais si il l'ouvre c'est la fin j'ai écrit tellement de fois qu'il était magnifique et que c'était l'homme de ma vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore un chapitre court mais celui là j'ai adoré l'écrire je vous laisse avec la suite 😉

squeezie x joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant