Squeezie : je me réveille et je vois que je me suis endormi sur Jordan il dort aussi donc tout va bien..
J- bien dormi. Dis joyca en ouvrant un yeux.
S- euhhhh oui et toi
J- je n'ai pas dormi, je t'ai vue ronfler tout le chemin. Dit-il en rigolant.Squeezie : c'est à se moment là que le conducteur dit que nous allions bientôt arriver. Nous déchargeons nos valises et louons une voiture de location pour nous rendre à l'hôtel. Arriver à l'hôtel l'accueil nous dit qu'il n'y avait plus de chambre avec des lits séparés avant dimanche mais que nous pouvions toujours payer une suite luxueuse.
J- non merci on va se débrouiller avec une chambre pas vraie lucas ?
S- oui oui...Squeezie : rien que d'imaginer dormir dans le même lit que Jordan me donnait des papillons dans le ventre.
Joyca : arriver dans notre chambre je dépose mes affaires sur le lit, nous avions quartier libre cette après-midi et nous allions aller profiter de la piscine.
Squeezie : Nous nous changeons et nous dirigeons vers la piscine et commençont à faire une bataille d'eau quand à un moment il me tomba dessus et nos visages était très proche.
???- JOOYYCCAA
Squeezie : il ce leva très rapidement et très gêner, j'aurais pu rester comme sa toute ma vie.
J- à salut les gars vous voulez des photos
A- oui merci.Squeezie : Nous avons pris des photo avec les abonnés et nous sommes partis je l'ai regarde tout le chemin pour rentré à notre chambre mais je voyais bien qu'il éviter mon regard.
Joyca : se moment à la piscine ma fait réaliser que je l'aimer son regard avec ses yeux bleus m'ont vraiment déstabiliser, je sent son regard sur moi pendant tout le chemin pour rentrer à notre chambre.
Plus tard...
Squeezie : Nous étions assis sur le lit entrain de regarder nos téléphone avec la télé en fond quand ça toca à la porte c'était notre commande uber eat.
Joyca : notre commande était là mais étonnamment je n'ai pas très faim je crois que l'idée de partager le même lit que Lucas me stress qui sait se que mon cerveau pourrait penser avec lui torse nue a coter de moi.
J- je vais aller demander à la réception si on pas avoir un autre matelas
S- non ne te dérange pas sauf si tu ne veux dormi dans le même lit que moi. Haha
J- Ouais...Joyca : il voyait très bien que j'étais gêner et me fait un signe de tête qui voulait dire d'aller voir pour un autre matelas.
Squeezie : donc il est autant gêner à la l'idée de dormir avec moi qu'est-ce j'ai mal fait pourquoi ne m'aime t'il pas, trop de questions et aucune réponse mais bon...
Joyca : Lucas à pris sa avec un ton drôle mais il ne peut pas savoir à quelle point je suis mal à l'aise. A l'accueil il on dit qu'il ne rester pas de matelas mais je n'ai même pas envie de remonter je me pose donc au bord de la piscine les pieds dans l'eau il fait déjà noir et je me dit que je ne vais pas tarder à remonter.
Squeezie : Jordan n'est toujours pas remonter sa fait quasiment 30 minutes quand je reçois un message de lui qui me dit qu'il n'y a plus de matelas en bas. Mais c'est à se moment là que sa toque a la porte c'est un hôtelier qui me dit qu'il reste un chambre de libre pas cher et il me demande si je la veux je réfléchis quelques instants et je dit que oui de toute façon Jordan était très gêner de dormir avec moi donc je vais lui laisser cette chambre.
Joyca : sa fait presque 1 heures que je suis prêt de la piscine et je me décide de remonter pour affronter mon destin... en arrivant dans la chambre je ne vois pas Lucas mais un mot je le lit et il dit "j'ai changé de chambre il y en a une qui c'est libéré Lucas" il est vraiment gentil il m'a vue tout gêner et il a changé de chambre pour moi.
VOUS LISEZ
squeezie x joyca
Fanfictionpendant la sortie de Bye bye (clip de musique) squeezie et joyca tombe amoureux l'un de l'autre mais on du mal à se l'avouer...