la soirée à la villa

33 1 0
                                    

Pendant la soirée...

Joyca : Nous étions entrain de tourné quand je fit pris par.. de la jalousie. Quoi c'est vrai que de voir Lucas danser avec ces meuf me rend jaloux mais ce ne sont que des figurantes rien de plus...

Squeezie : j'étais entouré de plein de jolies filles mais je voyais Jordan il n'avait pas l'air bien...

Joyca : une fois mes scènes terminée je parti il était quasiment minuit je parti me coucher mais je n'ai réussi pas à trouver le sommeil.

Squeezie : Jordan est déjà parti ce couché il est tard mais je vais aller le réveiller je veux qu'on tourne une scène dans la piscine.

Dans la chambre de joyca...

S- il est tellement minions quand il dort.

Joyca : je ne dort pas je fais semblant de dormir est j'entends Lucas dire que je suis minions quand je dort, mon cœur se met à battre de plus en plus vite et de plus en plus fort quand je sent une main sur mon épaules qui commence à me secouer doucement.

S- Jordan... Dit-il en chuchotant.
S- Jordan...

Joyca : j'ouvre doucement mes yeux et lui répond.

J- ouais
S- viens on doit tourner une dernière scène.
S- ...Jordan
J- oui je viens

Squeezie : Nous nous approchons de la piscine et nous y allons... habillé. Nous commençont tous à danser dans l'eau.
Je vois Jordan plus heureux que jamais et je décide de le prendre par les épaules il me regarde dans les yeux pendant quelques secondes qui paraissait être des minutes.

Joyca : Nous sommes dans la piscine et je repense à la phrase qu'à dit Lucas pendant que je "dormais" se qui me fait extrêmement sourire c'est à se moment là que Lucas me prend par les épaules je le regard dans les yeux, il avait l'air tellement heureux mais je l'était plus que lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre très court j'espère que l'histoire vous plaît le prochain chapitre est extraordinaire je vous laisse lire 😉

squeezie x joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant