la tristesse de lucas

40 1 0
                                    

Le lendemain...

Squeezie : j'ai pensé à Jordan tout la nuit.
Et ce matin je me réveille en pensant à lui je prendre ma douche et... j'entends la porte s'ouvrir je met vite une serviette a ma taille je sort de ma douche et c'est à ce moment que je vois joyca ouvrir la porte de la salle de bain et commencer à me fixer.

Joyca : je suis venu dire bonjour Lucas et le remercier pour hier de m'avoir laissé la chambre, je toque mais sa ne répond pas j'ouvre la porte et je rentre je ne le vois pas je rentre dans sa salle de bain et je le vois son corps humides et ses abdos en le voyant je ne peux pas arrêter de le fixer je fixe ses abdos.

S- ça va Jordan...

Joyca : je reviens à moi et le regard dans les yeux fait un grand sourire gêner et lui répond.

J- oui euhh je t'attends dans euhh le le salon.
S- OK

Squeezie : je suis vraiment déstabiliser par Jordan la façon dont il m'a regardé je pense que j'ai rougis mais je ne crois pas qu'il l'ai remarqué, je me rhabille et le rejoins dans le salon je le vois rouge comme une tomate sûrement rouge de gêne.

J- je je...
S- oui je sais ne t'inquiète pas hein c'est rien
J- désoler Lucas... Dit-il en rigolant.
S- haha

Joyca : je suis tellement rouge que lucas part et me sert un vers d'eau il rassemble ses affaires et me dit d'aller faire de même
Je repars donc en direction de ma chambre.

Squeezie : j'ai essayé de ne pas trop rougir en parlent à Jordan mais je savais que la plupart du temps je devener rouge je ne sais pas si il l'a remarqué.

Dans l'après-midi...

Joyca : Nous étions dans une voiture avec certains personnes de la prod Nous nous rendons à la villa pour tourné le clip.

S- piscine privée plein de meuf de la chaleur et plusieurs lits haha.

Joyca : je n'écouter pas vraiment se qu'il disez je penser encore trop à se matin c'est abdos, son corps humides, ses pec comme il était beau.

Squeezie : j'ai l'impression que Jordan ne m'écoute pas il regarde dans le vide.

S- Jordan ?
S- Jordan ?!
S- JORDAN ?!?!
J- euh oui désolé j'étais dans même penser.
S- et tu penser à quoi ?
S- tu penser à quoi ?
S- Jordan ?!
S- tu penser à quoi !?
J- à rien
S- Jordan ??!
J- à mon ex !
S- ...ah..

Joyca : mais je suis bête ou quoi je l'aime et je lui dit que je pense à mon ex... je suis vraiment un idiot  maintenant il va croire des choses entre moi et elle c'est vrai que notre rupture est plutôt récente mais je ne suis pas triste de l'avoir quitté.

Squeezie : je suis détruit de l'intérieur, je lutte pour retenir mes larmes mais je sais que je ne pourrais pas les retenir très longtemps.

S- on peut s'arrêter, je je doit aller au toilettes.
La prod- OK on s'arrête mais fait vite on est déjà en retard.
S- oui oui...

Squeezie : Je sort très vite de la voiture en pleure et me dirige vers les toilettes. Je pleure toute les larmes de mon corps en espérant que personne ne vienne...

La prod- il fait quoi ? Il est long.

Joyca : je commence a m'inquiète pour lui que fait-il, il est peu être malade ou pire...

J- je vais aller voir ce qu'il fait.

Joyca : je me dirige vers les toilettes pour voir où est Lucas je rentre dans les toilettes et dit "ya quelqu'un" aucune réponse je commence à ouvrir toute les portes et je m'arrête à celle qui ne s'ouvre pas.

J- Lucas ça va ?
J- tu te sent bien
S- non je suis pas bien je je suis malade.
J- à OK, je dit quoi aux autres ?
S- que j'arrive.
J- OK...

Joyca : je retourne vers la voiture et croise Clément (le monteur) je lui dit que lucas et malade et rentre dans la voiture.

Squeezie : je sort des toilettes encore les yeux rouges et je vois Clément me regarder.

C- tu as pleurer ?
S- non...
C- tu as quoi ?
C- squeez ?
S- ....c'est Jordan.
C- oui quoi qu'est-ce qu'il y a ?
S- je je.. je l'aime.
C- quoi ?! Mais pourquoi tu pleure alors ?
S- il pense à son ex...
C- a OK désolé pour toi mais on va devoir y aller donc dépêches toi on en parlera une fois arrivé.

Squeezie : je m'essuie les yeux et retourne à la voiture je suis un peu blanc mais je suis censé être malade donc ça va.
Clément me donne un masque qui couvre les yeux et me dit de me reposer je le met et je m'endors

squeezie x joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant