Plus tard...
Joyca : Nous sommes arrivés, j'essaie de trouver un plan pour lui dire que je ne penser pas à mon ex mais je ne sais pas quoi dire.
Squeezie : enfin arrivé je prends mes affaires et ne tourne même pas mon regard sur Jordan. Plus je lui fait la tête plus je me dis que ce n'est pas de sa faute mais je suis beaucoup trop triste pour lui pardonner.
Joyca : je décide d'aller voir si Lucas va bien je me prépare donc à toqué à sa porte quand Clément m'appelle.
C- Jordan tu peux venir ici.
J- euh oui j'arrive.
C- tu devrais laisser lucas seul.
J- pourquoi ? Il est malade il faut voir si il va bien.
C- il il s'est endormi.
J- à bah j'irai le voir plus tard.Joyca : Je ne sais pas pourquoi Clément m'a appelé mais il ne voulait pas que j'aille voir Lucas. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai vue entrer dans sa chambre quelques minutes plus tard. Il me cache quelque chose.
Squeezie : je pense que je vais aller voir Jordan pour qu'il ne se sente pas rejeté. Se n'est pas de sa faute mais je n'arrive toujours pas à comprendre.
Pendant la soirée...
Joyca : je décidèrent d'aller voir Lucas je toque a sa porte et rentre mais je ne le vis pas j'allais me retourner pour partir quand je vis Lucas entrain de me fixer l'aire surpris.
S- qu'est-ce que tu fais là ?
J- je voulais te dire que... dans la voiture je ne pensais pas à mon ex.
S- ah... OK tu viens juste me dire sa.
J- euh oui je oui.Squeezie : en prononcent ses mots il m'a fait tellement de bien, je me demande à quoi il pensait mais je ne reviens pas sur le sujet.
J- ... sinon ça va mieux ?
S- oui pour... euh oui ça va mieux merci
J- OK ne tarde pas trop à descendre on va bientôt manger.Joyca : je descend le cœur lourd il ne m'aime pas il s'en fou totalement que je parle de mon ex mais au moins il ne me parlera pas d'elle.
Le lendemain...
S- grouille toi on doit y aller j'ai louer le bateaux pour 3 heures et si on est en retard on aura moins de temps pour tourné.
J- oh oui ça va être trop bien.Squeezie : on rejoint les mirador pour tourné dans le bateaux Jordan et très exciter à l'idée de faire du bateaux.
Joyca : Nous arrivons au port et montons sur le bateau nous commençont à tourné et essayons de tenir debout. Toutes la prod à le mal de mer mais continue de filmer. Je ne tarde pas à avoir le mal de mer aussi.
Squeezie : je vois bien que Jordan n'est pas bien je demande donc à la prod de lancer les plans en drone.
Joyca : je ne me sent vraiment pas bien après les plans de drone je suis allongé par terre à côté d'un seau à vomi. Tout les autres vont mieux sauf moi au final je déteste le bateaux.
Squeezie : Nous accostons et joyca par directement il n'a vraiment pas l'air bien.
J- je vais me mettre à l'ombre.
S- ok.Squeezie : je laisse Jordan partir j'ai failli lâcher un fait attention à toi mais je n'ai pas réussi.
15 minutes plus tard...
Squeezie : sa fait maintenant 15 minutes qu'il est parti et nous commençont tous à le chercher, j'ai la bonne idée de l'appeler.
S- allo.
J- oui.
S- ça va tu es où ?
J- je je suis euh je suis assis par terre.
S- par terre ?
J- oui.
S- attend bouge pas je viens te chercher.
J- ok..Squeezie : je le cherche dans quelques rues et je le vis couché par terre il avait l'air bourré mais c'était juste le bateaux qui lui fesait cet effet.
J- Lucas...
S- oui.
J- je je t..
La prod- il est là venez, ramener le à la voiture.Joyca : et voilà j'allais lui dire mes sentiments j'avais enfin trouvé le courage mais maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir lui dire un jour...
Squeezie : Nous rentrons à la villa et je ne fais que penser à Jordan qui voulait me dire cet chose je me demande ce que c'est mais ne lui pose aucune question.
VOUS LISEZ
squeezie x joyca
Fiksi Penggemarpendant la sortie de Bye bye (clip de musique) squeezie et joyca tombe amoureux l'un de l'autre mais on du mal à se l'avouer...