le Solidays 🎵

32 1 0
                                    

Deux semaines plus tard...

Joyca : sa devait faire 2 semaines que je n'avais pas parlé à Lucas j'étais occupé avec les tournage à la redbox quand je reçu un appel de lui.

S- allo.
J- oui.
S- tu te rappelle que je t'avais parlé de monté sur scène ?
J- euh oui.
S- tu vois le Solidays ?
J- oui.
S- sa t'intéresse ?
J- attend quoooiii vraiment.
S- ouiii.
J- bien sûr que sa m'intéresse !
S- j'en parle au autres et je te redis.
J- ok à plus.

Squeezie :  j'ai appelé les mirador et il sont partent pour l'aventure je redis donc à Jordan que nous sommes tous partent pour le Solidays.

Joyca : je vais revoir lucas enfin... mais j'y pense le Solidays c'est pas le festival avec 50 000 personne, je recherche sur internet est je vois que c'est sa euh j'ai signé pour ça...

Deux jours avant le Solidays...

Joyca : je me retrouve chez Lucas et nous répétons pour le Solidays quand sa toc a sa porte je me dirige vers celle ci mais lucas me fait signe de le laisser répondre je repars donc vers son salon mais bizarrement il sort sur son palier et je l'entend parler. Je colle mon oreille à la porte quand il l'ouvre brusquement.

S- au pardon je savais pas que tu... bref.
J- c'était qui ?
S- ...euh la voisine.

Squeezie :  je ne veux pas qu'il sache... mais depuis la fin de Bye bye j'ai essayé de l'oublier j'ai donc invité une fille chez moi mais il ne c'est rien passé je pensais trop à lui mais depuis cette fille m'harcelle elle veut vraiment sortir avec moi

Joyca :  je suis sur que ce n'était pas sa voisine mais bon il a sa propre vie de fois j'aimerai vraiment habiter à Paris.

S- on continue ?
J- oui.
S- 🎵

Joyca : Nous continuons de chanter jusqu'au soir et nous commençont à avoir faim je demande donc à Lucas.

J- on commande des pizzas ?
S- non.
J- baha ducoup on fait quoi ?
S- resto ?
J- mhhhm
S- aller c'est moi qui paye.
J- OK.

Joyca : Lucas m'invite au resto mmhh bizarre mais bon, je le suis hors de chez lui on nous nous dirigeons vers un resto.

Squeezie :  c'est bon je me la je me lance je sais qu'il m'aime est je l'aime qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Joyca : Nous nous assions et nous commandons quand une petit foule se regroupe autour de nous en nous demandant des photo bien sur c'est des abonnés je vois que Lucas est dégoûté il voulait passer une soirée tranquille mais il a du oublier qu'il était Youtubeurs. Mdr

Squeezie :  j'en peux plus je voulais passer une soirée en tête à tête avec Jordan mais j'avais oublié que dans les resto il y a des abonnés.

Joyca :  Lucas me regarde dans les yeux se lève et pars au toilettes je comprends très vite qu'il veut rentrer je prend quelques photo avec les abonnés et Lucas revient et nous partons.

J- on rentre ?
S- ...
J- Lucas ?
J- Lucas on rentre ?
S- comme tu veux.
J- t'es sur que ça va ?
S- oui oui.
J- ok...

Squeezie : Jordan avait l'aire heureux mais pffff... les abonnés je les aime hein mais la c'était trop je n'en pouvais plus. Bon ce n'est pas grave on va chanté au Solidays et je lui dirai la bas... enfin peut être.

Jordan : j'aime lucas et je veux lui dire je doit lui affirmé... mais où ? quand ? comment ? J'ai trop peur du râteau et je crois que lucas a des relations avec des filles comme la meuf qui est venu toqué chez lui l'autre jour sa voisine mon cul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'espère que ça vous a plu pour aujourd'hui et sûrement à demain :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

squeezie x joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant