Jonhson Home 23:00Message de
My Love 🫶🏾:My Love: T'as vu ?
Moi: Tu parle de quoi ?!
My Love: Choquée t'es ps au courant alors que tu veux être rappeuse.
Moi: Parle non.
My Love: Tu connais les Rap Games ?
Moi: Bien sûr c'est toute ma vie pourquoi.
My Love: T'as l'occasion d'y participer cette année.
Moi: JURE il le font cette année ?!!! Mais attends pourquoi tu dit que c'est je peux y participer ?
My Love: Parce que là il faut deux rappeurs qui vont représenter Harlem et en plus il font des auditions demain pour faire de battles vendredi pour être pris dans l'émission du coup la compétition. Et en plus le gagnant il signe quand il le veut un contrat dans le label de son choix et il gagne 50 000 $.
Moi:Sérieux et vas-y tu sais quoi demain InshaAllah avec Eva si elle peut et bah vous m'accompagner là-bas ok.
My Love: Oe ok bisous.
Ddot- Tu dors pas ?
Moi- Non j'étais entrain de parler avec Olivia et en plus tu cris quand t'es en live donc.
Ddot- Excuse bref bonne nuit j'vais dormir là-bas dans le matelas dans la chambre à Jordan.
Moi- Ok bonne nuit à demain InshaAllah.
______________
10:00
J'me lève tranquillement et TÔT pour être prête pour les auditions.
J'me brosse les dent, fait mes ablutions, je fais ma prière et je descend pour prendre mon petit déjeuner.
Direction la cuisine pour regarder la télé en même temps que mes céréales lion.
J'ouvre la porte et y'a Darrian entrain de faire des œufs il cuisine c'est étonnant un peu.
Moi- Bonjour.
Ddot- Tu vas bien.
Moi- Oe et toi.
Ddot- Ça vas tu veux des œufs ?
Moi- Non moi je prends des céréales mais merci comme même.
Ddot- De rien.
Je fais mon bol et mon verre de jus d'orange et je m'apprêtais à sortir.
Ddot- Tu sort aujourd'hui ?
Moi- Oui avec les filles.
Ddot- Ah.
Moi- Pourquoi ?
VOUS LISEZ
COOKIE. [Réécriture]
FanfictionUne fille de 16 ans, qui quitte Chicago pour retourner vivre dans la ville qu'elle avait dû quitter à 14 ans. Passionnée de Rap elle vas tenter de représenter Harlem en tant que vrai artiste et non une amatrice. Même si son passé refont surface en...