04:00...- ALYSHA !!!!
J'entends quelqu'un m'appeler bon je calcule pas c'est mieux sinon j'vais être en stresse pour rien.
...- ALYSHA !!!
Là j'dois paniquer du coup je commence à avancer vite mais vraiment limite j'me tape un sprint.
J'enlève mes casques, je les range, je sort mon téléphone j'decide de regarder mes mails.
J'ai 3 appels manqué d'Olivia, 56 appels manqué de Jordan, 3 appels manqué d'Eva et 76 appels manqué de Ddot et 4 messages non lu venant de lui.
Baby 😶🌫️🤍
Baby: Alysha
Baby: T'es où rep là.
Baby: Lv toi tu veux ma mort.
Baby: Bon bébé répond moi.
Baby: COURS VITEE J'TE PARLE SÉRIEUX LÀ !!!!!!
Commença je dois courir en plus il m'a dit que c'était sérieux bon je panique puis je vois une voiture noir vitre teintée s'arrêter devant moi.
La vitre se baisse je vois pas la personne mais je sais qu'elle a un t-shirt blanc, elle sort son bras et pointé une arme sur moi.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça moi.
J'commence à stresser j'ai voulu partir mais j'entends mon nom je tourne la tête je vois Darrian il est entrain de courir vers moi.
Je sais vous vous disez pourquoi elle cours mais moi dans un truc comme ça je reste tétanisée.
Moi- DARRIAN !!!!!
Je regarde la voiture qui pointe son arme sur moi et.
*1 coup de fusil*
*2 coup de fusil*
*Trou noir*
Darrian.
Alysha- DARRIAN !!!!
Je cours encore plus vite je regarde la voiture qui pointe son arme sur Alysha.
J'hésite pas je saute sur elle.
Je me prend une balle dans le tibia et deuxième coup je me le prends derrière l'épaule et là.
*Trou noir*
Alysha.
10 minutes plus tard.
Moi- *Tousse* Dieu merci j'ai aïe.
J'essaye de me lever mais je sens en poid sur moi je regarde c'est quoi et je vois Darrian sur moi.
Moi- My heart ?!
Ddot-...
Il rep pas c'est bizarre je me redresse légèrement.
Et j'essaye de voir et il... il est en SANG !!!!
VOUS LISEZ
COOKIE. [Réécriture]
FanfictionUne fille de 16 ans, qui quitte Chicago pour retourner vivre dans la ville qu'elle avait dû quitter à 14 ans. Passionnée de Rap elle vas tenter de représenter Harlem en tant que vrai artiste et non une amatrice. Même si son passé refont surface en...