Sugarhill 21:45Bonne surprise...
C'est Dd qui nous ouvre il est bien surpris en tout cas. J'aurais dû m'en doutais en plus déjà ma mère elle était partie voir Fab cet après-midi logiquement c'était sûr qu'ont aller voir Tata Osama.
Le pire dans tout ça j'me suis embrouillée avec David et sa vielle meuf. Nos mères et Jordan ils sont pas au courant qu'ont est plus ensemble pour eux ont est juste en "embrouille". Enfin, bref espérons qu'il y a Eva aussi.
Mama, elle a même pas essayer de parler chinois elle lui a fait un énorme câlin.
Mama- Mon amour, ça fait longtemps.
Dd- Oui, j'sais mais rentre avec Amina, Jordan et l'autre.
Comment ça l'autre il est fou. En tout cas ont rentre, ont enlèvent nos shoes et ont se lave les mains. Ont rentre dans le salon, y'a Fab, Tata Osama, Ddot et Eva.
Fab- VOUS AVEZ GRANDIT !!!
Mama- Ah bas oui avec le temps même Darrian et Eva ils sont grandit.
Elles commence d'abord par Amina, et Jordan et moi ont attends comme ça dans le vent.
Fab- Oh Jordan vient dans mes bras.
Il s'exécute.
Fab- T'as grandit, alors le football ?
Jordan- J'ai arrêté j'fais du basket maintenant.
Fab- DÉFINITIVEMENT !!!
Jordan- Non, j'ai quelques entraînements mais sinon c'est que le basket.
Fab- C'est cool, et LA RAPPEUSE ??!!
Moi- HEIN OUI !!!
Mama- TU PEUT PAS LÂCHER TON TÉLÉPHONE.
Moi- Ok.
Je lui fais un gros câlin
Fab- Alors, tes études ?
Moi- Ça se passe bien mes résultats sont bon.
Fab- Au moins toi tu travailles.
Moi- *sourit.
Fab- Mais, tu m'as tellement manquée en tout cas je suis ravie de te revoir.
Moi- Moi aussi, tata.
Tata Osama- Vous pouvez rejoindre les autres.
Moi- Merci, Jordan vient.
Jordan- Vas-y.
Ont rentre dans le salon y'avait que Eva, je m'assoie à côté d'elle sur le canapé et elle dit à Jordan que David et Darrian ils sont en haut entrain de jouer à FIFA.
Moi- Ça va ?
Eva- Oe pourquoi ?
Moi- T'es calme.
VOUS LISEZ
COOKIE. [Réécriture]
FanfictionUne fille de 16 ans, qui quitte Chicago pour retourner vivre dans la ville qu'elle avait dû quitter à 14 ans. Passionnée de Rap elle vas tenter de représenter Harlem en tant que vrai artiste et non une amatrice. Même si son passé refont surface en...