1 ans plus tard...
Ça fait 1 ans que j'suis devenue rappeuse, oui oui j'ai fait pleins de sons bref c'est pas important.
Vous vous demander tous si Darrian il vas bien et bas oui il vit avec moi.
Enfaite, j'suis sortie de l'hôpital, j'suis partie chez les Brown, ils m'ont appelé en disant qu'il s'était réveillé, il avait le choix entre rester à l'hôpital pendant 2 ans ou quelqu'un le prends en charge et ben voilà.
Ont est reparti ensemble à Sugarhill j'ai pris une maison, je m'occupe de lui parce qu'il est fragile encore. Il dors pas beaucoup bon c'est compliqué comme même.
Les filles toujours avec leurs mec, mon père habite maintenant avec ma famille, Dd il a disparu la seul que je l'ai vue c'est quand je partais au studio.
Voilà hein.
Sugarhill 13:00
Moi- Ddot j'y vais.
Ddot- Ok mais j'ai envie d'y aller.
Moi- Non t'es fragile.
Ddot- Rooh.
Moi- Bah oui t'a ton tibia qui est bref tu viens pas c'est tout aller bisous.
Ddot- Attends je veux mon bisous.
Moi- Non.
Ddot- JE VEUX MON BISOUS !!!!!
J'vais lui faire un bisou, j'vais avec Eva et Olivia au studio.
Ont est arrivé là-bas j'ai gardé Lyndsey comme manager, j'ai enregistré mon son, j'suis entrain de faire mon album, après ont vas Starbucks et ont se posent tranquille entre filles.
Eva- Alors avec ton bébé.
Moi- Ça va c'est dur mais ont s'y habitue.
Olivia- T'as du courage.
Moi- Fab n'a pas le courage elle supporte pas de le voir comme ça en plus c'est moi je l'ai forcée sinon il serait en République Dominicaine.
Eva- Eh t'a bien fait t'a des nouvelles de David.
Olivia- C'est pas mon pote donc faut pas poser cette question.
Moi- Cache comme ça et non je sais pas.
Eva- La seule fois où je l'ai vue c'était il y a deux semaines.
Moi- Bon c'est pas que je vous aime pas mais j'ai un enfant qui m'attend à la maison.
Elles- Bon bisous ma chérie.
VOUS LISEZ
COOKIE. [Réécriture]
FanfictionUne fille de 16 ans, qui quitte Chicago pour retourner vivre dans la ville qu'elle avait dû quitter à 14 ans. Passionnée de Rap elle vas tenter de représenter Harlem en tant que vrai artiste et non une amatrice. Même si son passé refont surface en...