Quelques jours plus tard
Hôpital 12:34
Darrian.
Sayer c'est le grand jour peut-être mon dernier jour donc je profite.
Je vous avoue que je regrette de ne pas avoir écouté Alysha quand elle me disait de pas fumer mais à cause de mon obsession pour ça bah voilà où j'en suis.
Marlon lui mon fidèle allié mon bras droit j'ai pas envie de le laissé comme ça avec Zorhan et Isaac.
Ma famille, ma mère j'ai pas envie de la quitter, Mes tantes mes oncles.
Les Oy's tout mes proches j'ai pas envie de le voir triste.
Surtout elle...
Alysha Jonhson Ma femme, Mon amour, Mon bébé toute ma vie j'ai pas envie de la laissé en plus elle est enceinte.
J'lui ai fait une belle équipe de foot hein 😏😏.
Après bon j'vais pas rentré dans les détails non plus mais bon là ils vont tous venir me voir.
Et Alysha et Les enfants ils viennent après vers 18h.
Donc j'vais dormir en attendant les autres.
Alysha.
Bon c'est un jour décisif pour nous tous donc je me lève comme tout les autres jours. Pour l'instant je reste en pyjama.
Je descend en bas je prends mon déjeuner je met Phénomène Raven c'est toute ma vie ça.
Je laisse les garçons dormir encore parce que flemme de les entendre crier là.
Je mange et je reçois un message de David.
My Fucking Bro 🙄
My FB: Je vient chez toi.
Moi: Non c'est pas toi qui paye le loyer niama.
My FB: Je vient c'est tout.
Moi: Sal clochard t'as ps de maison et mm les garçons ils dorment avec ta grosse voix tu vas les lever.
Vu
Oh le salop il prend le seum et il me laisse en vue vraiment je suis choqué mais vraiment.
Bref.
_________________
15:00
Marlon- Aujourd'hui ont vas voir papa.
Moi- Vient Ont danse.
Marlon- ZORHAN ISAAC ONT VAS DANSER SUR LES MUSIQUES DE PAPA ET TONTON DAVID.
Il arrive en courant du coup ont met plein de sons il aime trop Upnow et Let Ha Go.
VOUS LISEZ
COOKIE. [Réécriture]
FanfictionUne fille de 16 ans, qui quitte Chicago pour retourner vivre dans la ville qu'elle avait dû quitter à 14 ans. Passionnée de Rap elle vas tenter de représenter Harlem en tant que vrai artiste et non une amatrice. Même si son passé refont surface en...